Word 2010

adoubais -  
 adoubais -
Bonjour,

Je viens d'acheter word 2010. Lorsque je consulte un fichier préalablement sauvegardé en format web (extension htm), la requête "fichier - modifier avec word" ne fonctionne pas. Elle répond "impossible de sauvegarder le fichier";
Quelqu'un peut-il me donner 1 conseil ? Merci
A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonjour,
as tu essayé de l'ouvrir avec le bloc-notes ?
0
adoubais

Merci untenshu,
Pas de problème d'ouverture avec le bloc-notes. Pas de pb non plus d'ouverture via word. Mais simplement un problème de modification avec word quand je suis en édition !
0
untenshu

re bonjour,
si tu peux l'ouvrir avec le bloc-notes alors fais un copier coller vers une nouvelle page de Word puis enregistrer au format que tu pourras ouvrir par la suite ( word 2003 ou 2007 )
0
adoubais

re-merci untenshu
bonne idée ... mais le problème de base reste irrésolu. as-tu essayé de faire soius ton word, en mode lecture de page web, l'option "fichier - modifier" ?
Si oui, qu'est-ce que ça donne ?
0
herve

regarder coté autorisations.
0
adoubais

merci herve. c'est en effet côté autorisation qu'il faut regarder. car la réponse à ma requête de modifier avec word est " le convertisseur n'a pas pu enregistrer" . dois-je vérifier les autorisations de word ou de windows ?

je sens que la solution est de ce côté là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

re
pour ma part j'enregistre énormément de fichiers sous le format PDF comme cela si je dois l'envoyer à quelqu'un il n'y aura pas de problème pour l'ouvrir ( s'il ne possède pas microsoft office par exemple ou si le fichier est enregistré dans un format qu'il ne possède pas )
0