Help! fenêtre \AppDatta\Local\Temp\sshnas21.d

Résolu/Fermé
smow - 13 juil. 2010 à 22:35
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 13 juil. 2010 à 22:36
Bonjour,

J'ai le même problême, et j'ai lu toutes les instructions, mais je ne trouve pas le logiciel usbfix, et il parait que la page n'est plus accessible?
j'ai donc utilisé malware, sans suces...
la fenêtre C:\User\...\AppDatta\Local\Temp\sshnas21.dl s'ouvre toujours au démarrage et maintenant(depuis que j'ai utilisé malware) mon bureau tout entier met environ 5 minutes avant d'apparaitre une fois ma session ouverte.
Je précise que j'ai windows vista

Voila je ne m'y connais pas du tout et je suis un peu paniqué car mon ordinateur est mon principal outil de travail et j'aimerais régler ce problème au plus vite ....
si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment gentil!!
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
13 juil. 2010 à 22:36
Bonsoir,

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.
0