Problème poser une question sur le forum

memoryram Messages postés 443 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je savais pas trop où poster ce message ...
quand j'essaie d'ouvrir un topic sur le forum j'ai le message que mon message à été "ajouté" mais quand je vais voir exemple dans le forum matériel je ne le vois pas et quand j'essaie de le recréer j'ai le message qui me dit que j'ai déjà créer ce "topic" j'efface mes historiques et mes cookies et paff je peux le recréer et je ne le vois toujours pas et ainsi de suite ... "seulement sur le forum de commentcamarche"

5 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour memoryram ,

Seulement un petit bug du serveur CCm .
Ne touche pas trop a ton pc .
je vois si je le trouve . ;)
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

premièrement j'aimerais savoir , est-ce que je pourrais booter sur un live-cd comme linux si ma ram aurait un problème où si elle serait morte ?
et j'aimerais savoir comment savoir si ma ram est morte ou défectueuse..
quel sont les symptomes? merci

Oui il éxsite ! ;)
0
memoryram Messages postés 443 Statut Membre 5

non pas celui la j'ai déjà poster je le vois j'ai répondu :P
c'est un autre
0

Quel titre ?
0

problème de disque dur..
0

Rien avec ce titre .
Est il exactement comme le titre au mot près ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le titre exact : installer windows xp sur disque dur externe
0

Non j'ai rien ! :s
0