Problème poser une question sur le forum
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je savais pas trop où poster ce message ...
quand j'essaie d'ouvrir un topic sur le forum j'ai le message que mon message à été "ajouté" mais quand je vais voir exemple dans le forum matériel je ne le vois pas et quand j'essaie de le recréer j'ai le message qui me dit que j'ai déjà créer ce "topic" j'efface mes historiques et mes cookies et paff je peux le recréer et je ne le vois toujours pas et ainsi de suite ... "seulement sur le forum de commentcamarche"
je savais pas trop où poster ce message ...
quand j'essaie d'ouvrir un topic sur le forum j'ai le message que mon message à été "ajouté" mais quand je vais voir exemple dans le forum matériel je ne le vois pas et quand j'essaie de le recréer j'ai le message qui me dit que j'ai déjà créer ce "topic" j'efface mes historiques et mes cookies et paff je peux le recréer et je ne le vois toujours pas et ainsi de suite ... "seulement sur le forum de commentcamarche"
A voir également:
- Problème poser une question sur le forum
- Plinko avis forum - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forum pour poser des questions sans inscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour memoryram ,
Seulement un petit bug du serveur CCm .
Ne touche pas trop a ton pc .
je vois si je le trouve . ;)
Seulement un petit bug du serveur CCm .
Ne touche pas trop a ton pc .
je vois si je le trouve . ;)
Bonjour,
premièrement j'aimerais savoir , est-ce que je pourrais booter sur un live-cd comme linux si ma ram aurait un problème où si elle serait morte ?
et j'aimerais savoir comment savoir si ma ram est morte ou défectueuse..
quel sont les symptomes? merci
Oui il éxsite ! ;)
premièrement j'aimerais savoir , est-ce que je pourrais booter sur un live-cd comme linux si ma ram aurait un problème où si elle serait morte ?
et j'aimerais savoir comment savoir si ma ram est morte ou défectueuse..
quel sont les symptomes? merci
Oui il éxsite ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question