Etudiante choix netbook
clodia25
Messages postés
18
Statut
Membre
-
clodia25 Messages postés 18 Statut Membre -
clodia25 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant déjà un ordinateur portable de marque Asus, qui me convient parfaitement mais qui est quand même encombrant, j'aimerais m'acheter un netbook mais je ne sais pas lequel prendre entre :
- Asus Eee PC 1001HA (226,90 €)
- Hp mini 210 (252,90 €)
- Samsung N220 (314,90 €)
Selon vous, lequel est le mieux ? si vous avez d'autre suggestions, je suis à votre écoute.
L'utilisation de mon ordinateur portable Asus est en partie pour les films, la musique, les photos et internet donc le netbook serait plus approprié pour tout ce qui se rapporte au traitement de texte, et à la mémoire.
Merci d'avance.
Ayant déjà un ordinateur portable de marque Asus, qui me convient parfaitement mais qui est quand même encombrant, j'aimerais m'acheter un netbook mais je ne sais pas lequel prendre entre :
- Asus Eee PC 1001HA (226,90 €)
- Hp mini 210 (252,90 €)
- Samsung N220 (314,90 €)
Selon vous, lequel est le mieux ? si vous avez d'autre suggestions, je suis à votre écoute.
L'utilisation de mon ordinateur portable Asus est en partie pour les films, la musique, les photos et internet donc le netbook serait plus approprié pour tout ce qui se rapporte au traitement de texte, et à la mémoire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Etudiante choix netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir une adresse mail etudiante - Forum Gmail
- Choix dns - Guide
2 réponses
Le Asus sans conteste car pionnier des Netbooks
Surtout ne prends pas le HP, ce sont les netbooks affichant le taux de panne le plus élevé enfin le Samsung est plutôt chère pour ce type d'appareil
Surtout ne prends pas le HP, ce sont les netbooks affichant le taux de panne le plus élevé enfin le Samsung est plutôt chère pour ce type d'appareil