Température Sony Vaio
Résolu
Dragon 548
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Dragon 548 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Sony VAIO VPCEB1M1E/BJ, et c'est mon 1er portable et je m'inquiète un peut des températures qui tourne entre 40-50° au repos et vers 60-65° en jeu. Ces températures sont elles normales pour un PC portable ?
Merci par avance
J'ai acheté récemment une Sony VAIO VPCEB1M1E/BJ, et c'est mon 1er portable et je m'inquiète un peut des températures qui tourne entre 40-50° au repos et vers 60-65° en jeu. Ces températures sont elles normales pour un PC portable ?
Merci par avance
7 réponses
-
Ca à l'air normal.
Un portable chauffe plus qu'une tour car tout est confiné dans 2cm d'épaisseur.
De plus, si tu joue dessus, un dégagement de chaleur conséquent se fera sentir. -
Oui l'air qui sort de la grille est très chaud !
Mais ces température sont elles dangereuse pour la durée de vie du PC ? -
Bonjour . Dans le regard des températures indiquées; tu ne risque pas grand chose ceci est normal.
Et sans vouloir te décourager le prix de la machine va correspondre a son niveau de vie.
Surtout avec la sauce des SONY VAIO comprenant un Windows sauce Sony en gros pour moi de la saloperie bon marché.
Bon courage. -
Windows sauce Sony ?
Mais tous les fabricants mettent les Windows à leur sauce mon cher. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tous les fabricants Non le mien étant fait maison aucun problème avec le fabricant.
Machine qui va arriver dans sa 9 éme année. -
Oui là d'accord. C'est pareil pour les tour, j'ai monté mon pc moi même et quand même moins de soucis qu'avec une saloperie de pc de magasin ^^
-
Oui mais j'ai formaté le PC parce que l'os était blindé de truc inutile