Miami nightS 2 coincé au stade =ss

palouh Messages postés 2 Statut Membre -  
 yeswecan -
Bonjour,

Bonjour,
quelqun pourrait-il m'aider je suis coincé dans miami night al'endroit au stade quand l'on me demande de calmer les joueurs pour recuperer le chien , je vais voir la fille que l'on m'indique et il me propose , discour, etindre la musique, allumer la musique, chanter l'hymne . et jai tout esseyller mais dé que jen choisi un le chien part et je ne peu plus rien faire , tout le monde danse les joueurs sont toujour enerver et je n'est plus le controle du jeu comme quand le jeu controle pour nous aidez sauf que la sa ne sarrete jamais je ne peut pas controler mon joueur qui ne fait que chanter AIDEZ MOI!!! PLEASE , merci d'avance grox bisou
A voir également:

2 réponses

palouh

aidezzz moiii!!!!!!!!!!
0
yeswecan

au faite c'est simple si tu as choisis un profil homme tu ne dois pas draguer celle qui te propose ces options si t'es une femme le contraire. Dans le cas où tu la drague recommence mais de façon tres rapide puis tu choisis l'option hymne national du premier coup. même si t'as pas encore drague c'est sur que tu as choisis la mauvaise reponse du premier coup dans tu recommence. Au faite il faut choir hymne national du premier coup. J'espère que ça pourra aider
0