Problemen WiFi
J'ai u
-
J'ai u -
J'ai u -
Bonjour,
J'ai un pc portable ibm thinkpad t42. J'y est installer windows 7 et quand je redemarer mon pc,la petite lumiere de la wifi du pc ne s'est pas allumer depuis,je n'arrive pas à me conecter à internet. Je tient a préciser que je suis trés nul en info
Merci de vos réponses
J'ai un pc portable ibm thinkpad t42. J'y est installer windows 7 et quand je redemarer mon pc,la petite lumiere de la wifi du pc ne s'est pas allumer depuis,je n'arrive pas à me conecter à internet. Je tient a préciser que je suis trés nul en info
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problemen WiFi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
n'as tu point d'interrupteur sur ton ordinateur ?
Regarde dans les prefs système au niveau du réseau wifi si la carte est bien activée et allumée (sous tension).
Regarde dans les prefs système au niveau du réseau wifi si la carte est bien activée et allumée (sous tension).
Non il n'y a pas de raccourci clavier ni d'interrupteur,quikyland je ne comprend pas trés bien ton message ^^ désolé d'etre inculte en info a ce point
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait cette manip et dit moi ce que tu a :
clik droit sur poste de travail // gerer // gestionnaire de périphériques
la tu doit avoir ta carte graphique affiché en vert ou un point d'exclamation jaune voir même la carte verte avec une croix rouge dessus
quand on a pas de tête, on a des jambes!
clik droit sur poste de travail // gerer // gestionnaire de périphériques
la tu doit avoir ta carte graphique affiché en vert ou un point d'exclamation jaune voir même la carte verte avec une croix rouge dessus
quand on a pas de tête, on a des jambes!