Carte wifi
Daniel
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour à tous ,
j'aimerais acheter une carte wifi pour mon ordinateur ( non portable ) car je vais bientôt prendre l'alicebox et je vais avoir besoin d'emener mon pc chez des amis qui ont neuf telecom et un autre FAI dont je ne me souviens plus le nom.
Je voulais savoir si toutes les cartes sont compatiblent pour se connecter à tous les FAI ?
Et quelle carte vous me conseillez pour un prix ne dépassant pas les 50€ ?
Merci pour vous réponses.
j'aimerais acheter une carte wifi pour mon ordinateur ( non portable ) car je vais bientôt prendre l'alicebox et je vais avoir besoin d'emener mon pc chez des amis qui ont neuf telecom et un autre FAI dont je ne me souviens plus le nom.
Je voulais savoir si toutes les cartes sont compatiblent pour se connecter à tous les FAI ?
Merci pour vous réponses.
A voir également:
- Carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
normalement oui, mais l'electronique allié à l'informatique ... !
prends une carte PCI avec antenne détachable et déportée - l'antenne est très très importante pour le wifi. (il est préférable d'ajouter 10€ et ne pas être emmerdé tous les 2 heures)
normalement oui, mais l'electronique allié à l'informatique ... !
prends une carte PCI avec antenne détachable et déportée - l'antenne est très très importante pour le wifi. (il est préférable d'ajouter 10€ et ne pas être emmerdé tous les 2 heures)