Comment avoir un métier sur un Tamagotchi V4

gotchitama Messages postés 530 Statut Membre -  
 bobo -
Bonjour,
J'ai un Tamagotchi V4(Jinsei) et on ma dit que l'on pouvait avoir un métier sur cette version.
Mais je ne sais pas comment faire pour en avoir un .
Aiideeezzz Mooiii !!
Merci de me Répondre .

6 réponses

gioland100

salut il faut qu'il soit adulte et que tu recoive une lettre avec le point d'exclamation et que tu assez de je ne sais plus quoi (crayon fleur et petite étoile).j'espere que sa t'aidera
7
alex32270

Il en faudrais combien environ
0
gioland100 Messages postés 3 Statut Membre

beaucoup plus de 100 chacun
0
bobo

ses quoi se crayon fleur petite etoile svp vous povez me le dire
0
Dragoon

Quand ton tamagotchi est ado, il obtient de nouveux jeux : shape, dance et flags.
Chacun sont en fait un moyen de gagner des compétences : intelligence ( crayon ), beauté ( etoile ) et gentillesse ( fleur ). Chacune de ces compétence te permettent d'avoir un travail. Shape developpe l'intelligence de ton tama, dance developpe sa beauté et flags sa gentillesse. Une fois ton tama adulte, ces competence une fois acquises, te permetteront de choisir un metier qui correspond au caractere de ton tama. Tu devinera toi-meme quelles competences il te faut pour quel metier. En general, si tu reussi ton jeux jusqu'au bout, tu obtiendra 6 points de la compétence souhaité. J'espere bien t'avoir aidé =) =).
5
hngng

dès que la petite envellope clignote il faut aller dedans et si par exemple ton animal est un enfant tout jeune une dame viendras et t'offriras un sac à dos tu pourras alors aller à la crèchequi se trouve dans l'icone en forme de coeur (dans mork)
1
Levii-Girls Messages postés 4 Statut Membre

Salut , Tu doit attendre que ton Tama et adulte il t'envoyeront un message e tu appuira sur A et quand tu voit un atiment tu apui sur B si ya 3 croit tu n'est pa pris rapui sur A ect jusqua que tu arive au 3 rond c que tu a le travail !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Mreci mais malencontreusement jai perdu mon tama x) Bon, merci quand même ! :)
0
gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

ah je viens de le retrouvée !! Merci beaucoup ! Mais savez vous comment avoir des 'fleurs' ou des 'crayons' ? En faisant des jeux, non ?
0