Super pouvoirs

Résolu/Fermé
Roro38 - 13 juil. 2010 à 11:46
 mdr93 - 30 déc. 2013 à 10:29
Salut à tous!
Je vais peut_etre vous sembler totalement bizarre, détraqué ou tout ce que vous voulez... Mais bon.

Voilà, je suis un grand fan de tous les super heros marvel (spiderman, hulk, captain america, ... la liste est longue). J'ai toujours été passionné par les capacités extraordinaires de tous ces personnages. C'est pour ca, j'aimerais savoir: pensez vous qu'un jour, serait-il possible pour nous de posséder des super pouvoirs comme ca? Genre comme l'homme sable, ou spider man? Existe - t-il des experiences de ce genre?

Merci à tous si vous pouvez me répondre.

30 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 30/12/2012 à 02:54
Hi tous,
nous avons tous certains pouvoirs,
celui de penser, de bouger, d'agir; d'être en équilibre, de ressentir la température et le "tempérament" dans un cadre donné ou éphémère.



- Que le meilleur de l'année qui meurt, soit le pire pour l'année à venir.


A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
je vais vous dire une legende hidoux ou indienne

Une veille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux ; mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fût donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci :
- « Enterrons la divinité de l'homme dans la terre. »
Mais Brahma répondit :
- « Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera. »
Alors les dieux répliquèrent :
- « Jetons la divinité dans le plus profond des océans. »
Mais Brahma répondit à nouveau :
- « Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour il la trouvera et la remontera à la surface. »
Alors les dieux mineurs conclurent :
- « Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour. »
Alors Brahma dit :
- « Voici ce que nous nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher. »

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose ... qui se trouve en lui.

Persos jai pas de pouvoir mais il existe plein de forme de pouvoir le chi qui veut dire energie ou la meditation qui permet de voler avec son esprit ou faire voler quelque chose .Un jour en le seras ses sur jespere que je vous aurait aider ou apris quelque chose a+
0
Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 129
29 janv. 2013 à 11:52
Le pl us grand super pouvoirs que le puisse avoir, c'est celui de l'imagination...j'imagine du moins!
0
Profil bloqué
1 sept. 2010 à 17:38
Salut,

Il a fait un gros roro lui ! Non, jusqu'à preuve du contraire personne ne possède des pouvoirs comme Spiderman ou Hancock (quoi que ...) Beaucoup de gens aimerait les avoir mais s'est impossible !

Tu peux toujours essayer : suis les recommandations de qwerty.

@+
-1
Gorkill Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
20 févr. 2011 à 22:09
en quoi ses impossible?
0
davoud > Gorkill Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
3 mars 2013 à 11:15
faut jamais dire impossible il y a 1000 ans s'aiter impossible que l'amerique existe il y a 500 ans seter impossible de marcher sur la lune il y a 100 ans aucune planete n'aiter abitable dans l'univers :D dans des millier d'anneé ou plus peuetre que des homme de fer avec de costume ou quoi viendron.Mes faut j'amais dire impossible :) tous est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
Modifié par Dante Sparda's son le 24/07/2011 à 00:22
Bonjour,
As-tu fumé quelque chose avant de poster cela? C'est de la fiction donc très impossible que cela arrive un jour.
Au passage quelque précisions, bon t'es un fan des marvel, bon très bien ya rien de mal à cela, mais petit rappel tous ces héros ou presque sont issus d'accident ou ne sont carrément pas humains :
- Superman vient d'une autre planète
- Dardevil s'est pris un liquide radioactif dans les yeux ce qui a causé sa cécité
- Wolverine des X-Men avait un don bizarre utiliser ses os comme armes mais suite à une expérience scientifique, piqures d'adamanthium (bon je sais pas comment cela s'écrit alors j'invente) il est devenu l'arme X
- Spiderman s'est fait mordre par une araignée génétiquement modifiée
- Les 4 fantastiques idem mission spatiale qui a très mal tourné

Bon pour les autres parce qu'il y en a beaucoup je ne sais pas. Mais avec cela çà donne pas envie surtout qu'en général ils sont plus sensibles à des trucs Superman craint les pierres de sa planète et Wolverine pèse lourd donc très difficile de nager.
-1
faut jamais dire impossible il y a 1000 ans s'aiter impossible que l'amerique existe il y a 500 ans seter impossible de marcher sur la lune il y a 100 ans aucune planete n'aiter abitable dans l'univers :D dans des millier d'anneé ou plus peuetre que des homme de fer avec de costume ou quoi viendron.Mes faut j'amais dire impossible :) tous est possible.
0
sur ce point là, tu as raison. Nous avons été les cobayes d'expériences comme celles du pouvoir d'achat, et celle-ci s'est révélée une catastrophe...

Bon, j'admets que cela pourrait sembler inconscient de ma part (ca l'est), mais je parlais dans les meilleurs cas possible. Pas du genre où ca se finit en explosion, et où le cobaye fiit en petit tas de plasma informe.

Pour les enfants, tinquiète, j'ai pas l'intention d'en avoir pour l'instant.
-1
Comme c'est joliment dit tout ça!
franchement, chapeau bas!
c'est quoi ton rêve? ¨
Perso, je me doute bien que mon rêve ne se réalisera sans doute jamais, mais ca me fait du bien d'y croire.
Merci et bonne semaine à toi aussi!
-1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 09:48
Bien le bonjour,

mon souhait ? :)

Si je le dis certains, même beaucoup se moqueront^^ mais bon je me lance.

Je suis né à la mauvaise époque.

Je suis passionné par le moyen âge. Si je pouvais passer une journée voir plus je serai aux anges et tel est mon souhait d'y revenir pour y vivre :D

C'est une époque juste magnifique et j'y repense tous les jours, mais je sais que d'y revenir est simplement : Impossible :(

Donc si j'en rêve ou que je regarde des films qui en parlent je suis scotché. Bien sûr il y a des fêtes médiéval mais c'est qu'une illusion. Une très belle illusion.

Voilà vous savez quel est mon souhait. Vous pouvez en rire, mais moi ça me fait rêver :D

excellente journée à vous !
0
moi aussi je trouve que je suis né à la mauvaise époque, je ne sais pas en quel époque j'aurais voulu naître mais pas celle là.
0
Il n'y a pas de quoi.
La société de maintenant, ce n'est qu'un suite d'évolutions qui nous ont conduits jusqu'à aujourd'hui. En plus, les progrès techniques, technologiques et scientifiques sont exponentiels, c'est-à-dire que plus on en découvre, plus on va en découvrir, et ainsi de suite.

Certes, les mentalités n'ont cessé d'évoluer. Rien qu'un exemple stupide: il n'y a qu'à peine 2 siècles, un homme dans la rue se découvrait devant une dame, et tout le monde se saluait. Aujourd'hui, celui qui porte un chapeau passe pour un original, et que dire de ceux qui s'arrêtent dans la rue pour dire bonjour aux passants!

Sur ce point là, je suis d'accord avec JJ Rousseau (auteur qui me déplait par son orgueil, mais dont j'apprécie les théories): la société a corrompu l'homme qui était naturellement bon. Où est passé l'Age d'Or?

Puisse la misère vous éviter et le bonheur vous croiser.
-1
jai des super pouvoir
-1
Est-ce que qqn a du nouveau concernant ce topic?

J'aimerais bien discuter avec vous de nouveau, c'était très instructif et productif.

Bonne journée à vous ^^
-1