Déssiner des personnages style manga

DegreAbsolu - 13 juil. 2010 à 12:46
 theo - 3 nov. 2010 à 13:22
Bonjour,





Bonjours a tous, voila j'ai eu envi de me mettre au dessin "type" manga ( et non pas a la réalisation de manga :) ), jusque la j'ai suivi quelques vidéos sur Youtube mais sans initiative et inventions. Est ce que vous connaissez un site expliquant les bases du mangas ou quelques astuce ( de dessin ) ? Est ce que "Déssiner le manga pour les Nul" est vraiment bien complet pour ce qui on pu le feuilleter ? Voila merci d'avance d'avoir lu et bon après-midi :)
A voir également:

3 réponses

Daccors merci beaucoup je n'y avais pas pensé :) je vais m'y mettre de ce pas encore merci et bonne journée :)
4
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
13 juil. 2010 à 19:04
De rien ^^
0
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
13 juil. 2010 à 14:15
Le meilleur moyen d'apprendre à dessiner des mangas c'est de recopier ceux dans les livres. Car il y a pas de façon strict pour dessiner ce genre de dessin, chacun à sa technique. Donc tu prends un manga dont les graphismes t'intéresse et tu fais des genres de 'palettes' tu dessine tout les yeux que tu trouve, toutes les bouches, tout les nez.... et ainsi de suite. Et après pour dessiner tes propres personnages, pour faire tes propres création, tu pioche dans tes palettes ce qui te plait.
0