Pas de boot, écran noir , composants OK

KingBrad -  
 KingBrad -
Bonjour,

Tout d'abord voici la config :

Processeur E7200
GC 9500 GT
2Go GSkill
Alim fournie avec le boitier.
Cm : Asus P5N-E SLI

-

Un jour, mon pc n'arrêtait pas de s'éteindre lors d'une utilisation poussée de l'ordinateurr
donc j'ai ouvert "la bête" ( ouai bon, bestiole ok --' ) et donc j'ai vu l'énorme poussière qui encombrait les entrailles de ma carte graphique et du processeur. J'ai donc nettoyé tout ca, mais malheuresement j'ai défoncer une des pales du ventlo du processeur ( en même temp j'aime pas leurs système de fixation .. )

J'ai donc commané un nouveau ventirad que je recevrais surement demain ou aprés-demain.

Ensuite à l'aide d'un système D ( ventilo de facade posé sur le ventirad, + ventilateur d'été qui souffle sur le processeur ) j'ai utilisé sans problème mon pc quelque minutes afin de copier des fichiers sur usb.

Aujourd'hui à l'aide du même système, j'ai essayer de booter, mais rien du tout. Tout est allumé, les ventilo tourne, tout est alimenté, le DD fonctionne, le processeur chauffe etc. mais lécran reste noir.

J'ai donc tester chez mon voisin qui a une config similaire mes 2 barettes de ram ( individuellement , et les 2 ensemble ) , le processeur, la carte graphique, et tout fonctionne chez lui.

A noter aussi que lorsque j'enleve un composant de ma carte mêre, le beeper fonctionne.
Et que j'ai essayer l'alim de mon voisin avec le même résultat...
J'ai aussi tester positivement mon écran. Donc je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Auriez vous une piste ?

Merci d'avance : )
A voir également:

2 réponses

KingBrad

Je précise aussi que j'ai déja effectué plusieurs Clear MOS sans succès :/
0
KingBrad

J'ai recu le nouveau ventirad...pareil ...
0