Aucun Signal sur l'Écran au démarrage

Djoulie -  
DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème...

J'ai une carte-mère Asus P4C800 avec un processeur Intel 2.4 Ghz/512/800
2 barettes de mémoire ValueRam Kingston KVR400X64C3/512 2.5 V
Une carte AGP Asus V9520 Video Suite/2DTV/N/128M/A

Le reste importe peu car je les ai débranché anyway pour faire des tests...

Quand je boot il y a jamais aucun signal sur l'écran...comme sur la carte graphique c'est que des entrées pour des écrans LCD ou numérique, un ami m'a prèté un adapteur pour branché ma vieille écran sur la carte, mais même en essayant d'autre carte graphique ordinaire sans adapteur toujours inscrit pas de signal...si je retire les 2 barettes de mémoires en gardant la carte graphique sur le board un long BEEP continu est entendu au boot sans avoir de signal...

Si j'enlève le fan du CPU une fraction de sec. et que je met mon doigt dessus ca deviens chaud rapidement donc je suppose que le CPU n'est pas sauté, si j'entend au moins un BEEP p-ê que le board ne l'est pas non plus...ma question est est-ce que si les mémoires sont défectueuse j'aurais un signal d'écran quand même ??? Est-ce bien le bon type de mémoire que j'ai qui va dedans

Les connecteurs du PW Antec 380W sont bien branché, même celui de 4 pins, j'ai essayé un ClearCmos également et tjrs rien...

Quelqu'un a une idée...est-ce qu'il y a un jumper ou quelque chose comme ca à changer si c'est un ancien écran SVGA analogique...je sais plus quoi faire...merci...
A voir également:

1 réponse

DJ Fire-Black Messages postés 7400 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Salut,

Essaies cette astuce :https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0