Internet sans Réseaux
Coubyg
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
Coubyg Messages postés 87 Statut Membre -
saluuuut à tous !!!!
en fait voilaà, j'appartient à un domaine (LAN) il m'arrive parfois d'avoir accès au net sans avoir accès aux ressources du réseaux
Je ne comprends pas bien ce phénomène !
si kelkun ve bien m'expliquer pkoi ???
Merci bonne journée !!
en fait voilaà, j'appartient à un domaine (LAN) il m'arrive parfois d'avoir accès au net sans avoir accès aux ressources du réseaux
Je ne comprends pas bien ce phénomène !
si kelkun ve bien m'expliquer pkoi ???
Merci bonne journée !!
A voir également:
- Internet sans Réseaux
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
sans accès aux ressources du réseau ?
Les ressources d'un réseau ce n'est pas le réseau lui même !
c'est peut-etre tout simplement le serveur qui est inaccessible: arrêté, controle d'accès, firewall ...
il faut déjà voir si tu le Pingues.
et bien d'autres choses.
il est impossible de se prononcer sans plus d'informations.
Les ressources d'un réseau ce n'est pas le réseau lui même !
c'est peut-etre tout simplement le serveur qui est inaccessible: arrêté, controle d'accès, firewall ...
il faut déjà voir si tu le Pingues.
et bien d'autres choses.
il est impossible de se prononcer sans plus d'informations.
saluuu, Merci pour vos reponses !!!
en fait ce que je voulais dire c'est que j'arrive à surfer correctement, mais je n'arrive pas voir les autres machines du réseaux dans "Le réseau Global".
Mais après renseignement, il s'avère que je rentrais pas mon mot de passe réseau pour avoir accès au LAN à aprtir de mon poste, mais pourtant j'ai le net !! hic comment était ce possible dans le cas ou je ne mettais pas mon mot de passe d'avoir accès au Net ??
Merci de me repondre et bonne journée à tous !!!
en fait ce que je voulais dire c'est que j'arrive à surfer correctement, mais je n'arrive pas voir les autres machines du réseaux dans "Le réseau Global".
Mais après renseignement, il s'avère que je rentrais pas mon mot de passe réseau pour avoir accès au LAN à aprtir de mon poste, mais pourtant j'ai le net !! hic comment était ce possible dans le cas ou je ne mettais pas mon mot de passe d'avoir accès au Net ??
Merci de me repondre et bonne journée à tous !!!
c'est à dire que le serveur qui gère le réseau n'est pas le même que celui qui gère l'internet ou bien koi ??
si oui et si un seul serveur devait gérer ces deux services (réseau + Internet) que se asserait il ???
Merci encore une fois pour votre reponse !!!
excusez moi mes questions paraissent idiotes, mais en fait elle sont plus profondes qu'on ne le pense !!
En fait, elles me permettent d'éclaircir certains flous et aussi comprendre certains phénomènes qui ne n'ont pas un rapport direct avec la question posée !!
Merci merci merci merci !!!!!
Bonne journée !!
si oui et si un seul serveur devait gérer ces deux services (réseau + Internet) que se asserait il ???
Merci encore une fois pour votre reponse !!!
excusez moi mes questions paraissent idiotes, mais en fait elle sont plus profondes qu'on ne le pense !!
En fait, elles me permettent d'éclaircir certains flous et aussi comprendre certains phénomènes qui ne n'ont pas un rapport direct avec la question posée !!
Merci merci merci merci !!!!!
Bonne journée !!