MESSAGE AVIRA

Résolu/Fermé
flo - 12 juil. 2010 à 18:24
 flo - 12 juil. 2010 à 20:02
Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
J'ai installé avira antivir personal depuis 1 an et jusque la pas de problème.
Je regarde beaucoup de films sans les télécharger et je n'avais pas de problème mais depuis hier, systématiquement lorsque je vais sur le site et que j'ouvre le film, j'ai un message de Avira :
"un virus ou programme indésirable a été trouvé sur votre ordinateur;
que faut-il faire du fichier concerné?
contient le module de détection du virus de script HTLM
HTLM/ Flash Frame.gen"
et j'ai plusieurs solutions soit
"Déplacer en quarantaine
Supprimer
Renommer
Refuser l'accès
Ignorer"
et à la fin
"Mémoriser l'action selectionnée pour ce fichier dangereux"

Je ne sais plus quoi faire car il me selectionne automatique supprimer l'accès mais je peux quand même regarder le film mais j'ai peur d'attraper un virus.

Pouvez vous me conseiller à savoir si cela est dangereux ou pas pour mon ordinateur et si non comment faire pour me debarasser de ce message.

Je vous remercie d'avance;

A voir également:

2 réponses

emc1940 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 2
12 juil. 2010 à 19:27
Bonjour,

il semblerait qu'il s'agit de charger la derniere version de Flash Player: les sites en question utilisent des frames Flash qui donnent lieu à cette réponse.

Si vous utilisez déjà Flash Player vous devriez simplement charger la version 10.
1.

Je n'ai pas essayé car je ne voudrais pas passer tous mes dessins et vidéo sous flash.

Faites moi savoir (J'oubliais: c'est le webmaster de l'un des sites qui me donnent ce messages qui me l'a suggéré°.

Cordialement

E. Ciotti
1
Super, mon problème est résolu
Merci encore de votre réponse qui a été vraiment très rapide.
Bonne soirée.
0
Super, mon problème est résolu.
Je vous remercie beaucoup
0