A la recherche du titre d'un livre

Yuxie - 12 juil. 2010 à 17:49
 Yuxie - 17 juil. 2010 à 10:37
Bonjour =)

Je recherche le titre d'un livre que j'aurais voulu relire. Je l'ai lu il y à trois ans alors je n'ai que quelques bribes de souvenirs.

Alors je sais que le livre est noir, avec un dessin d'un animal ( un oiseau je crois ) vert. Et sur le tome deux, je crois que c'est un animal à quatre pattes rouge ( ou inversement ).

Je me souviens vaguement d'une muraille, d'une grande montagne, d'un joyaux ( ou un truc comme ça ), et d'un lutin ( ou un nain ...)

C'est confus, mais peut-être que quelqu'un le connait, et là, je suis sera vachement reconnaissante.

9 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
13 juil. 2010 à 12:17
Outre la description de la couverture tu pourrais nous décrire un peu l'histoire peut-être?
1
Personne ne se souvient vient de ce livre ? C'était pourtant un des livres mis en évidence à carrefour ...
0
Pleeeeaaaz ?
0
folloto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 18:03
ma mere est une prof de sience chaque ete les garderie donne ama mere des livre d'enfant et se livre je lai
tu est pret a peye combien pour se livre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folloto Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 18:05
et combie pour le titre
0
Je demande un renseignement, pourquoi je payerais ? C'est idiot.

> Pour l'histoire, justement je ne m'en souviens pas vraiment. C'était il y à 3 ans, et je lis beaucoup de livres. Je me souviens juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire : simple mais sympa. Je suis désolé ...
0
Un petit Up pour la route ...
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
15 juil. 2010 à 08:51
Excuse moi mais je trouve ça stupide... Tu ne te rappelle peut être pas de toute l'histoire mais au moins de quelques bribes... Et je trouve ça bizarre que tu te rappelle parfaitement de la couverture...

Enfin bref, si tu veux une réponse au lieu de mettre pleazz, up, etc.. tu devrais essayer de raconter vaguement l'histoire...Merci
0
Je sais que c'est bizarre, mais j'adore analyser les couvertures des livres. Alors je m'en souvient toujours.

Pour l'histoire, ça me passe vraiment au dessus de la tête. --
0