A voir également:
- A la recherche du titre d'un livre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
13 juil. 2010 à 12:17
13 juil. 2010 à 12:17
Outre la description de la couverture tu pourrais nous décrire un peu l'histoire peut-être?
Personne ne se souvient vient de ce livre ? C'était pourtant un des livres mis en évidence à carrefour ...
folloto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 18:03
13 juil. 2010 à 18:03
ma mere est une prof de sience chaque ete les garderie donne ama mere des livre d'enfant et se livre je lai
tu est pret a peye combien pour se livre
tu est pret a peye combien pour se livre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
folloto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 18:05
13 juil. 2010 à 18:05
et combie pour le titre
Je demande un renseignement, pourquoi je payerais ? C'est idiot.
> Pour l'histoire, justement je ne m'en souviens pas vraiment. C'était il y à 3 ans, et je lis beaucoup de livres. Je me souviens juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire : simple mais sympa. Je suis désolé ...
> Pour l'histoire, justement je ne m'en souviens pas vraiment. C'était il y à 3 ans, et je lis beaucoup de livres. Je me souviens juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire : simple mais sympa. Je suis désolé ...
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
15 juil. 2010 à 08:51
15 juil. 2010 à 08:51
Excuse moi mais je trouve ça stupide... Tu ne te rappelle peut être pas de toute l'histoire mais au moins de quelques bribes... Et je trouve ça bizarre que tu te rappelle parfaitement de la couverture...
Enfin bref, si tu veux une réponse au lieu de mettre pleazz, up, etc.. tu devrais essayer de raconter vaguement l'histoire...Merci
Enfin bref, si tu veux une réponse au lieu de mettre pleazz, up, etc.. tu devrais essayer de raconter vaguement l'histoire...Merci