A la recherche du titre d'un livre
Yuxie
-
Yuxie -
Yuxie -
Bonjour =)
Je recherche le titre d'un livre que j'aurais voulu relire. Je l'ai lu il y à trois ans alors je n'ai que quelques bribes de souvenirs.
Alors je sais que le livre est noir, avec un dessin d'un animal ( un oiseau je crois ) vert. Et sur le tome deux, je crois que c'est un animal à quatre pattes rouge ( ou inversement ).
Je me souviens vaguement d'une muraille, d'une grande montagne, d'un joyaux ( ou un truc comme ça ), et d'un lutin ( ou un nain ...)
C'est confus, mais peut-être que quelqu'un le connait, et là, je suis sera vachement reconnaissante.
Je recherche le titre d'un livre que j'aurais voulu relire. Je l'ai lu il y à trois ans alors je n'ai que quelques bribes de souvenirs.
Alors je sais que le livre est noir, avec un dessin d'un animal ( un oiseau je crois ) vert. Et sur le tome deux, je crois que c'est un animal à quatre pattes rouge ( ou inversement ).
Je me souviens vaguement d'une muraille, d'une grande montagne, d'un joyaux ( ou un truc comme ça ), et d'un lutin ( ou un nain ...)
C'est confus, mais peut-être que quelqu'un le connait, et là, je suis sera vachement reconnaissante.
A voir également:
- A la recherche du titre d'un livre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
9 réponses
Personne ne se souvient vient de ce livre ? C'était pourtant un des livres mis en évidence à carrefour ...
ma mere est une prof de sience chaque ete les garderie donne ama mere des livre d'enfant et se livre je lai
tu est pret a peye combien pour se livre
tu est pret a peye combien pour se livre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je demande un renseignement, pourquoi je payerais ? C'est idiot.
> Pour l'histoire, justement je ne m'en souviens pas vraiment. C'était il y à 3 ans, et je lis beaucoup de livres. Je me souviens juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire : simple mais sympa. Je suis désolé ...
> Pour l'histoire, justement je ne m'en souviens pas vraiment. C'était il y à 3 ans, et je lis beaucoup de livres. Je me souviens juste que j'ai beaucoup aimé l'histoire : simple mais sympa. Je suis désolé ...
Excuse moi mais je trouve ça stupide... Tu ne te rappelle peut être pas de toute l'histoire mais au moins de quelques bribes... Et je trouve ça bizarre que tu te rappelle parfaitement de la couverture...
Enfin bref, si tu veux une réponse au lieu de mettre pleazz, up, etc.. tu devrais essayer de raconter vaguement l'histoire...Merci
Enfin bref, si tu veux une réponse au lieu de mettre pleazz, up, etc.. tu devrais essayer de raconter vaguement l'histoire...Merci