Problème Ubuntu

Fermé
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 12 juil. 2010 à 17:49
 kiki - 12 juil. 2010 à 17:57
Bonjour, j'ai un problème Ubuntu 10.04 que je viens d'installer. Je l'installe avec WUBI, tout se passe bien. Pour pouvoir faire ce que je veux j'utilise synaptic pour installer mes paquets (en plus des mises a jour j'ai télécharger teamspeak, wine et le plug in flash pour firefox) et soudain, un gros problème. Quand j'ouvre firefox la page d'aide s'ouvre à l'infini, des dizaines et des dizaines d'onglets. Quand j'ai vu ce problème, j'ai quitté firefox et la c'est l'aide d'Ubuntu qui s'ouvre à l'infini. Enfin non pas à l'infini, puisque mon pc a bloqué au bout de plusieurs centaines d'ouvertures. Mais ceci rend totalement impossible l'utilisation de mon Ubuntu et m'embête quand même un peu... J'espère que de bonnes âmes ccmistes pourront me venir en aide. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Il y a peut être un problème avec la souris dans WUBI ?
J'ai jamais été partisan de ce truc.

Si vous avez un processeur avec 2 coeurs, je vous recommande plutot d'installer virtualbox et de faire une installation d'une vraie Ubuntu dans une machine virtuelle. C'est beaucoup plus fiable.
1