Ubuntu: problème d'installation?

c0r3nt!n -  
titi-0000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais essayer Ubuntu. Je mets les CD, je tombe sur UBUNTU: Que voulez vous faire, démarrer sans installer, installer, autres?
Je fais installer, au bout de 30 minutes une boite s'ouvre avec marqué ubuntu et dessous: bouton se connecter ALORS QUE JE NE LAI PAS INSTALLE, je veux dire il m'a pas demandé de login, ni de password, ni pour gérer les partitions, bref, il a rien demandé!
Et là il me demande un login & un mot de passe, je fais quoi?
Merci d'avance!
Corentin
A voir également:

4 réponses

Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

elle est étrange cette histoire, d'où vient le CD ?
0
c0r3nt!n

Bonjour,
Voilà. Le cd vient du site ubuntu.com mais c'est bon, j'ai installé à partir de wubi! merci :)
0
Akkenar Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

sans vouloir gâcher la fête, une installation d'ubuntu dans Windows (ou sur une partition Windows) n'est ni performante, ni élégante. En effet, le format de fichier NTFS ne gère pas les droits UNIX et fragmente. Sans compter d'autres désagréments. Si c'est pour une installation durables je déconseille fortement d'utiliser ce mode d'installation.
0
jns55

Le nom d'utilisateur et le mot de passe t'ont été demandés au cours de l'installation. Si tu ne te souviens pas de ce que tu as tapé, il ne te reste plus qu'à recommencer l'installation, il n'y a pas d'autre alternative.
0
titi-0000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu mes le cd ne suis pas le menu apparu mais redémarrer ton pc et ainsi tu peus l'installer sans aucun pb et au cours de l'installation un login et mot de passe seront demandés
aller bonne chance
0