Ubuntu: problème d'installation?
c0r3nt!n
-
titi-0000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-0000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais essayer Ubuntu. Je mets les CD, je tombe sur UBUNTU: Que voulez vous faire, démarrer sans installer, installer, autres?
Je fais installer, au bout de 30 minutes une boite s'ouvre avec marqué ubuntu et dessous: bouton se connecter ALORS QUE JE NE LAI PAS INSTALLE, je veux dire il m'a pas demandé de login, ni de password, ni pour gérer les partitions, bref, il a rien demandé!
Et là il me demande un login & un mot de passe, je fais quoi?
Merci d'avance!
Corentin
Je voulais essayer Ubuntu. Je mets les CD, je tombe sur UBUNTU: Que voulez vous faire, démarrer sans installer, installer, autres?
Je fais installer, au bout de 30 minutes une boite s'ouvre avec marqué ubuntu et dessous: bouton se connecter ALORS QUE JE NE LAI PAS INSTALLE, je veux dire il m'a pas demandé de login, ni de password, ni pour gérer les partitions, bref, il a rien demandé!
Et là il me demande un login & un mot de passe, je fais quoi?
Merci d'avance!
Corentin
A voir également:
- Ubuntu: problème d'installation?
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Voilà. Le cd vient du site ubuntu.com mais c'est bon, j'ai installé à partir de wubi! merci :)
Voilà. Le cd vient du site ubuntu.com mais c'est bon, j'ai installé à partir de wubi! merci :)
sans vouloir gâcher la fête, une installation d'ubuntu dans Windows (ou sur une partition Windows) n'est ni performante, ni élégante. En effet, le format de fichier NTFS ne gère pas les droits UNIX et fragmente. Sans compter d'autres désagréments. Si c'est pour une installation durables je déconseille fortement d'utiliser ce mode d'installation.