Musique de new moon Pero-lautn - Dernière réponse le 16 juil. 2010 6 réponses Bonjour , je cherche la musique de New moon , quand il faut choisir de démarrer le film , choisir les chapitres , la version ou les bonus . Petite précision la musique est au piano ! merci d'avance Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 bobusmalus c'est pas bella lulaby? pero-lautn non , ça c'est le dvd du 1 ^^ merci quand meme bobusmalus C'est peu etre: Death Cab for cutie/Anya Marina ou Muse pero-lautn je vais essayer anya marina car je sais que ce n'est pas death cab for cutini mue ^^ merci bobusmalus ok dis moi si tu as trouvé ! pero-lautn oui j'ai trouvé merci =) Réponse 2 / 6 aurelie08000 Tu cherches le titre de la musique au piano c'est sa? Réponse 3 / 6 pero-lautn oui (: Réponse 4 / 6 piame85 le titre c'est New Moon - Alexandre Desplat Réponse 5 / 6 pero-lautn oui c'était bien celle là . Merci beaucoup ! Réponse 6 / 6 piame85 Deriien ;) Discussions similaires Connaissez-vous chrome://newtab Morito50 Supprimer New Tab tysaozon Supprimer NEW TAB dans Google Chrome. Rasta_Pocchollas Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 bobusmalus c'est pas bella lulaby? pero-lautn non , ça c'est le dvd du 1 ^^ merci quand meme bobusmalus C'est peu etre: Death Cab for cutie/Anya Marina ou Muse pero-lautn je vais essayer anya marina car je sais que ce n'est pas death cab for cutini mue ^^ merci bobusmalus ok dis moi si tu as trouvé ! pero-lautn oui j'ai trouvé merci =)
pero-lautn je vais essayer anya marina car je sais que ce n'est pas death cab for cutini mue ^^ merci