Toy story 3 pc Bloquer

coco456 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolipop -
Bonjour
Je suis bloque sur Toy Story 3 sur pc Dans Jeu vidéo de buzz , au cylindre electrique au 2 eme ou il a des barres electriques sur le cynlindre je n'arrive pas grimper car je me fait électriser , et je meurs et je n'arrive pas
Merci de me dire comment faire :) !
A voir également:

2 réponses

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,
Je viens de passer cet endroit, voila une image du chemin a faire, je l'ai mise sur Facebook, j'espère que tu pourra l'atteindre et si sa ne fonctionne pas redit moi.

@+
0
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci beaucoup ! :)
Sa a marche
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mais de rien, je te préviens juste que ce n'est pas que là que tu va être bloqué !!! Il est pas si facile comme jeu pour des gamin de 3 ans !!! Si tu a encore un problème n'hésite pas à me demander car j'ai fini le jeu. ; )

tchao @+
0
coco456 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Moi aussi j'ai finit le jeu
Cettait juste un jeu facile mais des passages asser rude ! :)
Merci quand meme !
0
darkixxl

moi je trouve pas le menu extra
0
lolipop

bonjour comment installer microsoft directx 9.0c car pour moi le jeux ne marche pas aidez moi comment vous vous avez reussit a l installer ? aidez moi svp
0
ilan6

pour la première reste a droite des que tu la passer laisse toi faire et refais loperation a gauche
0