Se connecter au wifi de la ps3

pspstyle Messages postés 30 Statut Membre -  
 dudu -
Bonjour,
je voudrait savoir comment se connecter en wifi grace a la ps3? exemple : aller sur internet avec mon ipod touch en se connectant au wifi de ma ps3. car quand je recherche un reseau wifi avec mon ipod, il trouve ma freebox et ma ps3. donc avec la freebox je met ma clé wep et ca marche mais je ne sais pa quelle clé mettre pour ma ps3. merci

6 réponses

fly2k Messages postés 54 Statut Membre

slt

au derniere nouvelle, il y a que la psp qui puisse ce connecter en wifi a la ps3.
0
pspstyle

Merci mais j'ai la psp et je ne crois pas pouvoir aller sur internet avec celle ci. Moi ce
que je voudrait c'est aller sur internet avec mon iPod touch grace au wifi de la PS3 comme si ma PS3 était un routeur.
0

bah c'est impossible car la ps3 n'est pas fait pour, par contre c'est possible d'aller sur le net avec la psp connecté a la ps3, j'ai deja essayé et ça marche ;)

par contre si on considere le touch comme telephone portable, il y a peut etre moyen que ça marche mais je suis pas sur
0
pspstyle

Il doit bien y avoir une clé wep ou wpa ou autre a entrer? Merci mais le web avec la psp ça ne m'intéresse pas moi ce que je voudrait c'est utiliser
Ma PS3 comme routeur pour élargir mon réseau wifi. Personne ne sait? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux ajouté ta ps3 a un reseau mais tu pourra JAMAIS l'utilisé comme routeur, elle n'est pas fait pour et donc aucun moyen ne le permet
0
dudu

Par contre tu peux ajouter ta psp a la ps3 et te connecter dessus n'inporte ou tu peux avoir du wifi pour ca tu utilises la lecture a distance . En gros ta psp se transforme en ps3
0