Connecter DS WiFi
Résolu
dimibanez
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespéremment de connecter ma DS à ma connexion WiFi (j'ai un routeur Belgacom, je connais la clé WEP et ma connexion marche avec la PSP). Mais quand je fais le test de connexion, on me dit : "Impossible d'optenir une adresse IP. Placez vous à portée du point d'accès (déjà fait) ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."
Bon, si quelqu'un a des idées ^^
merci d'avance
J'essaye désespéremment de connecter ma DS à ma connexion WiFi (j'ai un routeur Belgacom, je connais la clé WEP et ma connexion marche avec la PSP). Mais quand je fais le test de connexion, on me dit : "Impossible d'optenir une adresse IP. Placez vous à portée du point d'accès (déjà fait) ou vérifiez les paramètres DHCP. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."
Bon, si quelqu'un a des idées ^^
merci d'avance
A voir également:
- Connecter DS WiFi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Une clef WEP ou WPA ne fontionne en aucun cas en fonction du matériel ni même de la marque. Je me vois mal acheter un PC Sony parce que ma clef Wep ne fontionne pas avec mon PC Asus.
Le DHCP c'est ta distribution automatique d'IP locale par le routeur. Vérifie les paramètres : 192.168.1.1 par défaut dans ton navigateur internet. Et vérifie tes paramètres comme indiqué
Le DHCP c'est ta distribution automatique d'IP locale par le routeur. Vérifie les paramètres : 192.168.1.1 par défaut dans ton navigateur internet. Et vérifie tes paramètres comme indiqué
salut, si ta clé marche avec ta PSP, c'est qu'elle est faite pour SONY et non pour NINTENDO. vérifie sur la notice si elle est réélement compatible avec sinon retourne au magasin où tu l'as acheté et explique leur ton probleme, ils seront surement mieux quoi faire que tous les internautes qui lisent ton message et y repondent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5931023-nintendo-ds-et-belgacom-solution-wifi
Qu'entends-tu par "Et vérifie tes paramètres comme indiqué" ?
sinon à propos de ce que tu as dis au début, ça justifie que je devrais avoir le WiFi sur ma DS non ? elle le capte mais refuse de s'y connecter...
Adressage IP automatique
Plage d'IP assez grande pour acceuillir un appareil supplémentaire sur le réseau Wifi