Restauration systeme

louise -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je voudrais faire une restauration système en juin mais je ne peux pas changer de mois.
il me manque une dll btrez.dll french alors j'ai acheté Registry DoKtor qui m'a envoyé sur Registry booster que j'ai acheté mais toujours pas de récup de ma DLL je voudrais revenir en Juin où mon bluetooth fonctionnait, Impossible, je ne peux avoir que juillet. Que faire ?

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt il faudrait plus de précision ... quel pc, quel problème.... bref des explications claires...

sinon pour le dll ici et gratuit

https://www.fichier-dll.fr/btrez.dll,323
0
Louise

stauration systeme
louise - 12 jui 2010 à 10:43
Modifier
Bonjour,

je voudrais faire une restauration système en juin mais je ne peux pas changer de mois.
il me manque une dll btrez.dll french alors j'ai acheté Registry DoKtor qui m'a envoyé sur Registry booster que j'ai acheté mais toujours pas de récup de ma DLL je voudrais revenir en Juin où mon bluetooth fonctionnait, Impossible, je ne peux avoir que juillet. Que faire ?
J'ai une réponse Liste des messages
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

tu as le lien de la dll au dessus : il faut mettre le fichier dans system32 situé dans poste de travail puis C puis Windows

sinon si cela persiste c'est une clé bluetooth? bref explique clairement encore une fois sinon on ne pourra pas y arriver
0