Mon clavier gèle ma souri

Fermé
Simonixe - 11 juil. 2010 à 22:46
dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 - 11 juil. 2010 à 22:53
Bonjour, bon mon ordinateur a un gros probleme. 1:lorsque je tape une touche de mon clavier ma souri gèle automatiquemenr. 2:lorsque je clique sur internetcelui ci me di quil na pas d internet, pourtant je peux jouer en ligne avec mon xbox et je peu aller sur internet avec mon ipos touch. Est ce un virus?? Merci de m'aider



A voir également:

1 réponse

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
11 juil. 2010 à 22:53
Salut Simonixe


Voir en mode sans échec avec prise en charge réseau si le même problème :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec et choisis ta session habituelle.

-----

Vérifier que l'infection t'a installer un Proxy :
Pour Internet Exlporer, dans le haut clique sur Outils/Options Internet, clique sur l'onglet Connexions/Paramètres réseau et voir a décoché la case Serveur proxy.

Pour Firefox :
Ouvre Firefox, dans le haut clique sur Outils/Options/Avancé clique sur l'onglet Réseau/Paramètres, coche Pas de proxy.

-----

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
Vista - Clique droit sur RSIT.exe qui est sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur

- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse

Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/

- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint

- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.

Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt


@++ :)
0