Probleme vista message BOOTMGR is missing

Nichaque Messages postés 9 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable le message BOOTMGR is missing apparaît.
j'ai essayé la méthode disant de tapez plusieurs fois sur F11 mais c'est comme si j'apuyer sur echap au démarrage qui affiche le menu.
donc voila si quelqun pouvait m'aider ce serait sympa =)
PS: quand je met les 2 CD Kit de sauvegarde pour HP Notebook 4515s qui sint des CD de restauration sa marche mais le message apparraît encore
PS 2 : j'ai un pc portable HP

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

j'ai le même problème que toi jusqu'à ce jour !
moi je met le dvd de windows dans le lecteur pour démarrer sinon windows ne démarre pas ..
donc a chaque fois que j'allume mon pc je doit mettre le dvd de windows dans le lecteur mdrr
0
Nichaque Messages postés 9 Statut Membre

ouais mais moi a part les CD de restauration g rien
0

je vais aller voir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malheureusement je peut pas gravé sur un cd-rom donc sa m'aide pas beaucoup ^^"
0
Profil bloqué

bon le truc c'est qu'il te faut absolument soit le dvd de vista soit telecharger le logiciel vista recovery disk et le graver

pour la premiére solution

1. s'assurer que le lecteur dvd (ou CD) est sélectionné le premier dans le boot du bios. Lorsque demandé, tu touche une touche du clavier afin de démarrer du CD.
2. démarrer avec le cd d'installation de Vista et sélectionner la fonction ''Repair your computer''.
3. sélectionner ''Startup Repair" et redémarrer.

Vista réparer mon boot et le PC à redemarrer sans message d'erreur.

pour la 2éme soluce, tu télécharge vista recovery disk tu le grave et tu démarre avec, puis une fois dans windows, tu l'installe

j'espère t'avoir aider, n'hésite pas a redemander conseil !
0

donc du coup si j'ai bien compris sans CD je peut rien faire.
bon ba merci quand meme
0

mais en faite c'est arriver assé bizzarement jsuis parti pisser quand je revien c'est écrit noyau manquant ou endommagé je met les CD de restauration et puis voila ....
sa mdegoutre ><
0
Profil bloqué

MDR, j'ai pas trop compris , ça a démarrer c'est bon ?
0

non pas bon pck g que des CD de restauration et non de reparation ou je sais pas quoi et j'ai pas de cd-rom pour gravé et ce message c'est afficher apres une restauration faite par mes 2 CD la restauration je l'ai faite pck un probleme de noyau est arrivé je sais pas comment .
voila jcrois que c asser clair x)
0
Profil bloqué

lol ok
ta encore une solution ... appeler un informaticien ;)
0