Mon PC plante complètement

Résolu
bart44 Messages postés 330 Statut Membre -  
floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un petit problème avec mon PC qui est sous Windows 7, dès que j'allume mon PC et que je me rend sur ma session jusque là pas de problème, mais au bout de 1 à 2 minutes, dès que j'ouvre mon navigateur pas exemple, mon PC plante complètement, je ne peut plus rien faire, je me retrouve avec un PC qui ne veut plus rien entendre et rien faire, j'essaye de faire ctrl-alt-suppr, mais rien il ne répond à absolument rien, je suis donc obliger de forcer pour l'éteindre en appuyant sur le bouton d'éxtinction du PC
Je ne sais plus du tout quoi faire, aidez-moi s'il vous plait si vous avez une petite idée
Merci ;)

Voici ce que j'ai fait avant de rallumer mon PC (avant qu'il commence a avoir des problèmes), j'avais ré-activer IE, j'avais fait une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware, et j'ai donc supprimer donc ce qui était des virus, j'ai donc rebooter mon PC après ces ça, et hop surprise en le re-démarrant gros buggue !

A voir également:

2 réponses

floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre 1

Moi je 'n'es pas vraiment de solution amoi que tu veuille formater ton pc au paramétre d'usine au moment que tu la acheter tu en dis koi.
0
bart44 Messages postés 330 Statut Membre

Je ne peut rien faire du tout =(
0
floflodu02690 Messages postés 17 Statut Membre 1

ok tu ne veus pas revenir au pramétre dusine
0