Neufbox wifi : connexion impossible...

Q -  
 Q -
Bonjour,

je possède une neufbox mais impossible de connecter le moindre ordinateur en wifi sur celle-ci... Voici les paramètres que j'ai mis :

- Filtrage des @ mac : désactivé
- Clé wifi (WEP/WPA) : désactivée

Tout en sachant que j'ai déjà tenté de redémarrer la box, déjà essayé de configurer manuellement mon réseau sur plusieurs versions de windows et déjà collé les ordinateurs à la box (pour voir si ce n'était pas un problème de distance). J'ai aussi essayé en appuyant sur le petit bouton à gauche de la box pour "ouvrir le wifi"...

Si vous avez une petite idée de la solution... Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

DjSwiti Messages postés 59 Statut Membre 5

Tout d'abord, vérifie si l'option Wifi est activée sur ton ordinateur (car souvent, la plupart des problèmes, c'est ça.) Pour se faire, vérifie si le bouton avec une antenne est allumée. Ce bouton se situe souvent sur le devant de l'ordinateur.

Si le bouton est bien allumé, et non pas désactivé, essaye d'aller sur http://192.168.1.1 et met un mot de passe WPA. (Pour sécuriser).

En espérant de t'avoir aidé !

DJ Switi.
0
Q

Hello DJ Swit, merci pour ta réponse déjà. J'ai bien le wifi activé sur les ordinateurs (et sur la box). J'ai désactivé la clé WPA justement pour me "faciliter le travail"...

Jimmy5757, aurais-tu la solution au problème ? Car je pense que ça peut en intéresser d'autres que moi...

Merci
0
Q

Par écrit ça ne marche pas lol... ? Je ne suis pas sûr de vouloir donner mon numéro comme ça
0