WINDOWS UPDATE ERREUR

Résolu
Olibxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En tripottant dans les services de windows, j'ai par mégarde désactivé le services windows update.
Quand je veux régler le service de mise à jour automatiquement voici la réponse d'erreur de windows :"le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."

En allant dans le gestionnaire de services, je ne parviens plus à afficher les propriétés des services et en cliquant droit sur ceux affichés comme arrêtés, Windows refuse de les redémarrer...

Quelqu'un aurait-il une solution?? ;-))
Aaaahhh LE BELGE!

A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
2
Olibxl Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour la proposition de lancer une restauration système mais même cela est bloqué. Le message m'indique une erreur 0x80070422

Comment puis-je faire?
0