WINDOWS UPDATE ERREUR
Résolu
Olibxl
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En tripottant dans les services de windows, j'ai par mégarde désactivé le services windows update.
Quand je veux régler le service de mise à jour automatiquement voici la réponse d'erreur de windows :"le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
En allant dans le gestionnaire de services, je ne parviens plus à afficher les propriétés des services et en cliquant droit sur ceux affichés comme arrêtés, Windows refuse de les redémarrer...
Quelqu'un aurait-il une solution?? ;-))
Aaaahhh LE BELGE!
En tripottant dans les services de windows, j'ai par mégarde désactivé le services windows update.
Quand je veux régler le service de mise à jour automatiquement voici la réponse d'erreur de windows :"le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé."
En allant dans le gestionnaire de services, je ne parviens plus à afficher les propriétés des services et en cliquant droit sur ceux affichés comme arrêtés, Windows refuse de les redémarrer...
Quelqu'un aurait-il une solution?? ;-))
Aaaahhh LE BELGE!
A voir également:
- Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Merci pour la proposition de lancer une restauration système mais même cela est bloqué. Le message m'indique une erreur 0x80070422
Comment puis-je faire?