[Pb MP3] Suppression d'un fichier caché
Will
-
léo -
léo -
Salut, voila j'ai achete un lecteur MP3 / Cle USB MP 5512 UNITED chez carrefour mi-aout et depuis aucun probleme mais hier soir, j'ai supprimé TOUTES mes chansons (j'ai plutot vidé mon MP3) et j'ai par erreur supprimé le fichier "Bootex" (fichier texte)
Maintenant, il m'affiche "No file" alors que j'ai 87chansons ...
Il y aurait un moyen de recuperer ce fichier alors que mon MP3 etant reconnu comme un peripherique, l'a supprime sans passer par la corbeille (pas de vidage de corbeille) ? Ou sinon puis-je en refaire un autre ? Ou sinon pis je en trouver un autre ?
Merci de repondre,
@+
Maintenant, il m'affiche "No file" alors que j'ai 87chansons ...
Il y aurait un moyen de recuperer ce fichier alors que mon MP3 etant reconnu comme un peripherique, l'a supprime sans passer par la corbeille (pas de vidage de corbeille) ? Ou sinon puis-je en refaire un autre ? Ou sinon pis je en trouver un autre ?
Merci de repondre,
@+
A voir également:
- [Pb MP3] Suppression d'un fichier caché
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
slt
je pige pas trop ton prob, tes chanson, tu les as suprimé du lecteurpar ton pc ou par ton lecteur, de toute facon, elle sont tjr sur ton pc, non? tu peut pas reformater tout simplement la memoire a partir de ton lecteur, ?si tu en remet dessus, il les retrouve pas?
je pige pas trop ton prob, tes chanson, tu les as suprimé du lecteurpar ton pc ou par ton lecteur, de toute facon, elle sont tjr sur ton pc, non? tu peut pas reformater tout simplement la memoire a partir de ton lecteur, ?si tu en remet dessus, il les retrouve pas?
non en fait je recherche pas a recuperer mes chansons mais a recuperer le fichier "bootex" que j'ai supprimé sans le faire expres et sans lui, mon MP3 ne reconnait plus les chansons et il affiche tout le temps : "no file"
salut
as tu essayé avec file recovery
c'est un logiciel de récupération de données.
je l'ai déjà essayé sur mon DD : j'avais supprimé des fichiers, et avec ce logiciel j'ai pu les récupérer.
Seule contrainte, ne pas avoir réécrit sur le DD depuis (et surtout là où sont stockés les fichiers à récupérer) .
Je n'ai jamais essayé sur des disques amovibles, mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5423/2/pc_inspector_file_recovery/
bon courage
as tu essayé avec file recovery
c'est un logiciel de récupération de données.
je l'ai déjà essayé sur mon DD : j'avais supprimé des fichiers, et avec ce logiciel j'ai pu les récupérer.
Seule contrainte, ne pas avoir réécrit sur le DD depuis (et surtout là où sont stockés les fichiers à récupérer) .
Je n'ai jamais essayé sur des disques amovibles, mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5423/2/pc_inspector_file_recovery/
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question