[Clé USB MP3] aide

casper -  
mp4 Messages postés 1 Statut Membre -
salut à toutes et tous ,, voilà j'ai acheté un mp3 128 mb et aprés kelek utilisations je rencontre _un probleme:
on l'inserant ds mon pc il le reconnait mais il n'arive plus a y accéder et un message d'erreur d'accé à l'E/S s'affiche;;;;;et je ne peut plus y acceder en plus l'afficheur du lecteur mp3 m'affiche "reformat media" ,, voila j'èsper ke kelk'un pourait m'aider merci d'avance,, bay
A voir également:

4 réponses

maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

ben y a pas photo, tu dois essayer de formater ton mp3.(je suppose que toutes les chanson, tu les a sur ton ordi alors pas de problème°.Même si il ne veut pas formater sur ton ordi, très chiant ça, demande de pouvoir aller chez un ami et essaye de formater de là.si tu n'as pas les moyens de retrouver tes chansons, alors essaye ajout de nouveau materiel
a+
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Si le firmware (logiciel qui pilote la clé) est dans l'espace de stockage de la clé, c'est peut être pas le top de formater...
0
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

c vrai que mainenant c souvent comme ça.il faut voir si il sait encore mettre des chanson sur son mp3 d'un autre ordi.
0
mp4 Messages postés 1 Statut Membre

Salut
Moi j ai le meme probleme mais lorsque je vais dans proprietes alors l'ordi me dit que il n y a rien dans la clé !!
Par contre comment puis je la formater
merci d'avance de votre aide
0