Help pour lecteur mp3

Fermé
Psycoteur Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 9 oct. 2005 à 14:17
 bidou83 - 1 déc. 2007 à 17:08
Bonjour,
j'ais un lecteur mp3 : Digital mp3 player
et j'ais des probleme pour upgrader, en fait, il me faudrait le fichier : $ACTSDK$.FW
qui vas avec l'update de "mp3 player update"
du firmware de : S1 mp3 player ; wilson Co. ltd. ; version 3.0.25 (tres important la version)
Si quelqun l'aurait, sa serait gentille de me l'envoyer a l'adresse suivant : abis_36@hotmail.com
ou de me dire ou puije le trouver si vous le savez (le site du constructeur est indisponible
et sa n'est pas sur le mini-cd fournie avec.)

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

http://s1mp3.secret.com.br/fr/

Va sur ce site ,ils texplikeront comment faire.
C'est facile.
Si tas des problemes ecris moi
1
Slaut,

Moi, j'aimerais juste changer de firmware car il n'y a pas grand chose dessus le mien. j'essaye d'aller dessus ton site, mais il ne fonctionne
pas. Voici ses caractéristique :

Nom : S1 MP3 Player
Producteur : Wilson Co. Ltd.
Version : 3.5.37

Merci,

Steven
0
Slaut,

Moi, j'aimerais juste changer de firmware car il n'y a pas grand chose dessus le mien. j'essaye d'aller dessus ton site, mais il ne fonctionne

Merci,

Steven
0
Slaut,

Merci,

Steven
0
steven116 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
10 oct. 2006 à 04:39
Salut,

Merci,

Steven
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 9
27 déc. 2006 à 01:16
bonsoir,

je sais, ca fait longtemps que tu as posté mon message... on est le 26 déc 2006 et j'aimerais savoir si tu as finalement trouvé pour ton firmware, car j'ai la meme chose que toi (enfin ce que tu avais écrit) et je n'ai jamais trouvé le site... si tu l'as trouvé tu pourrais me l'envoyer stp

je te remercie beaucoup

Gueniève
0
Deux liens qui peuvent être utiles :

http://www.wilson.co.ltd.xfou.com/

Sinon :

http://s1mp3.org/fr/
0
As-tu trouvé la réponse concernant le firmware Nom : S1 MP3 Player
Merci
Eric
0
a tous ceux qui veulent toucher leur firmware:
NE RIEN CHANGER SI IL MARCHE!!
un nouveau firmware ne rajoutera pas de fonction a votre mp3, et UN SEUL firmware est compatible avec votre mp3: CELUI QUI VOUS A ETE FOURNI DESSUS!
si vous l'upgradez avec une autre firmware (qui ne sera pas compatible) cela va écraser le bon firmware actuel que vous ne pourrez evidemment pas retrouver (il n'est meme pas sur le petit cd fourni avec)
il y a des solution pour restaurer un lecteur upgradé avec le mauvais firmware, mais c'est extremement compliqué et long...
alors n'allez pas vous foutre dans ce merdier!!
votre mp3 marche, c'est le principal!!
donc, NE TOUCHEZ PAS A VOTRE FIRMWARE!
0
salut et bien moi mon lecteur est dans ce foutu merdier ..aurais tu une solution à proposer.
merci de ton aide..
0
salut moi emad plz sous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous, au cas où, sauriez vous comment rendre mon lecteur capable de lire autre chose que du mp3, du rm par exemple?
merci
0