HI5..mefiez vous !!!

Résolu/Fermé
jjoujou_2000 - 10 oct. 2005 à 17:38
 ^^Marie^^ - 19 juin 2007 à 08:56
Bonjour,
HI5 est un moyen de récupérer votre mot de passe hotmail..il récupère ainsi la liste de vos contacts de votre carnet d'adresses et se constitue une base de données d'adresses pour envoyer des pubs, ou des virus backdoors ou des spyware..et ça..c'est juste le coté "gentil"..imaginez ce qu'ils pourraient faire avec votre login et mot de passe....utiliser votre propre messagerie pour envoyer des horreurs..puis rentrer sur votre pc..piquer vos données confidentielles ....j'en passe et des meilleures..!!

73 réponses

t parano mon ga
-1
c vrè ce k tu a di alor commen il fo faire pour se deconnectè une foi connect
-1
il faut être con pour entrer son adresse email et mdp, franchement !
un site n'ayant rien à voir avec msn vous demande vos login...
-1
Lol, c'est vrai qui faut l'être ^^
c'est pour cela que moi un pote (on peut dire sa comme sa) ma envoyer se message, alors je suis venu verrifié et BOOM, je tombe ici !
Super sympas le pote
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entrer sur mon pc juste avec mon mdp hotmail? mdrrr tu regardes trop de films... apres ok si il envoit un troyen ... c l'ultime conséquence... mais apres une fois qu'on est correctement sécurisé (parefeu/bon antivirus...) il peut tjs s'amuser à essayer de me pirater avec mon acces msn ... apres tu tiens de où ces informations, c facile aussi de difuser des hoax, difuse tes sources...
-1
bonjour je me sui inscri a hi5 et je voudré me désinscrire et protègé mon pc.comment je procede?mersi
-1
je me suis inscri il y a peu et hier g recu des mess sur msn m'indiquant que javais envoyé des messages avec une adrese depuis lors disparue, g vérifié, l'adresse mail existe encore et ce soit disant mail que g recu été accompagné de piece jointe et classé dans "indesirable" sur hotmail, dans le doute, g supprimé tout ces messages sans les ouvrir, pensant que c'était des virus
-1
missdiablounette
3 avril 2007 à 14:29
merci davoir prevenu c vrai que quand on s'inscrit a ca on ne pense pas a tous....
-1
Désolée mais je suis pas d'accord avec seb, faite attention meme si vous ne savez pas manipuler internet ce n'est pas une raison de ne pas faire attention alors je suis d'accord avec ces personnes qui préviennent les gens novice ou non des pièges d'internet..
Donc ne donnez pas vos adresse mns à n'importe site avec son mot de passe.
-1
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
11 avril 2007 à 10:41
et ce site attaque en ce moment à nouveau

mes contacts y ont eu droit
et non bloqué qu'en tant que spam ou spyware

à+
-1
jepassaisparlà
16 juin 2007 à 04:23
Bonsoir,

HI5 est tout le toutim, font surtout mal aux webmaster de site de rencontre GRATUIT.....jen ai un moi même et bizarement, je reçoit des invitatations sur mon adresse email du site de rencontre....donc, y a pas que hotmail qui soit incriminé.

Je trouve cela complètement moche de la part de certains membres, de profiter des sites de rencontres GRATUITS pour faire la promo HI5 et de tous les autres....je n'en vois pas l'intérêt....juste des pauvres cons.

Quand à la vantardise des petits newbies ( je n'ai pas lu la totalité ) mais sur un site comme celui ci, si on permet de donner les trucs pour hotmail en MP.....ben MR commentcamarche, vous ne valez pas mieux qu'HI5 et tout le reste....

Bien cordialement et amusez vos bien avec HI5 mais vous aurez une surprise de taille....quand aux newbies, la vantadise est un vilain défaut...c'est pour cela que l'on vous surnomme les newbies....grande gue....et pas grand chose dans la tête.....j'ai scanné tes ports....c'est pas triste, un morceau de gruyère parait plein.....désolé, pour ce language, mais avec vos conneries vous cassez le net....il y avait un gars bien sur le net supergege....même lui il est parti.....

Bien cordialement

ps : pour les petits jeunes, lisez encore bcps, cela vous fera du bien
-1
SAlut

Pour juste préciser un point, ce genre de site utilise les requetes Curl qui ne stoquent pas a priori les donnees personnelles... Donc si le site choisit de copier les donnes lors des requetes on ne peut pas le savoir.

De plus ce site est tres connu en amerique latine et USA donc pas de problemes... personnellement j'ai plus de spam et de problemes avec yahoo sans jamais n'avoir donné mon adresse mail...

Voila c'était juste une petite précision technique :-)
-2
Salut ! bon ben jvai pa raconter ma vie, juste jmapel jonas, et jai trouver un pti prog sympa si jamais vous avez peur de vous faire pirater lorsque l'on vous attribut votre ip lors de chaque connection internet : alors sa s'apelle anonyminy 4, qui en fait montre une fausse ip a tout hacker tentant de pirater les droit du root de votre pc.
Sinon pour ceux que sa amuse, ya Msn_pass, qui, si vous vous y connaissez un tout pti peu ( même moi j'y arrive, c vréman pa compliquer ), vous permet d'accéder au mot de passe de votre contact ( franchement, qui n'a jamais eu envi de chopper le mot de passe d'un gars qui nous fait chier ! ).

ps : le truc de faille 0-day, comme quoi on peu pirater mac OSx 10 en SSH c complètement faux !
-5
salut jonas je voudrai savoir ou tu as telecharge ton msn_pass j'ai le meme prob que toi a savoir un gars qui me fait chier sur hi 5
merci
0
salut jonas et t'es sûr que ton merveilleux petit programme ne choppe pas AUSSI TON mot de passe?...
0