Renversée de l'eau sur mon iPod Touch
juliecharb
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dede1999 -
dede1999 -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a presque 2 jours, j'avais mis une bouteille d'eau froide mal fermée dans ma sacoche.
Enfaite.. tout a été mouillé a vrai dire... et mon iPod Touch aussi. Quand je l'aie pris quelque minutes plus tard.. il étais carrément mouillé mais il marchais. Pour etre sur, je l'aie glissé dans sacoche a ma mere, pour etre sur qu'il soit au sec. Je l'aie resorti une coupe d'heure plus tard, pour voir si ca marchais toujours... et il y avais une faible image ( pour déverouillé le ipod) et se réeteignais tout seule par la suite.
Ceci fais plus de 24h qu'il y a rien qui marche. j'ai tenté plusieurs fois de l'allumé.. j'ai pas osé le plugger sur mon ordinateur on m'as dis que ca pourrais faire de cours circuit.
Donc... QUOI FAIRE =D ?
Bonjour,
Il y a presque 2 jours, j'avais mis une bouteille d'eau froide mal fermée dans ma sacoche.
Enfaite.. tout a été mouillé a vrai dire... et mon iPod Touch aussi. Quand je l'aie pris quelque minutes plus tard.. il étais carrément mouillé mais il marchais. Pour etre sur, je l'aie glissé dans sacoche a ma mere, pour etre sur qu'il soit au sec. Je l'aie resorti une coupe d'heure plus tard, pour voir si ca marchais toujours... et il y avais une faible image ( pour déverouillé le ipod) et se réeteignais tout seule par la suite.
Ceci fais plus de 24h qu'il y a rien qui marche. j'ai tenté plusieurs fois de l'allumé.. j'ai pas osé le plugger sur mon ordinateur on m'as dis que ca pourrais faire de cours circuit.
Donc... QUOI FAIRE =D ?
A voir également:
- Renversée de l'eau sur mon iPod Touch
- Touch pad - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Word
2 réponses
rien garentie apple et maintenant c'est un Ipod Teauch
clémoun44
Messages postés
921
Statut
Membre
45
j'ai rien trouvé de mieu comme blague
juliecharb
Messages postés
11
Statut
Membre
Hahahahaha XD merci du ptit sourir que tu viens d'me mettre dans la figure XD
clémoun44
Messages postés
921
Statut
Membre
45
ya que la garantie apple essaye pas de le réparer toi même tu risque de perdre ta garantie et de le casser encore plus et même de casser autre chose SAV apple
juliecharb
Messages postés
11
Statut
Membre
non malheureusement jai pas dgaranti... bah jai pas rajouter le 5$ de garanti la... pis jserais jamais capable dle reparé moi meme jsais meme pas comment l'ouvrir haha XD
clémoun44
Messages postés
921
Statut
Membre
45
mais tavais aucune garanti ?