Problème de hertz sous ATI HD 5850
jissey78
Messages postés
46
Statut
Membre
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour,
J'ai récemment changé quelques pièces de mon pc (carte mère, graphique et ram) et je n'arrive pas à changer les hertz sur mon bureau comme sur les jeux, ça bloque à 60 hertz.
La case "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" est grisé, j'ai essayé de changer les hertz dans Catalyst meme.
J'ai une ATI Radeon HD5850 et un écran CRT Syncmaster 997mb.
J'ai essayé de changer l'embout qui se branche à la cg en y mettant un DVI-I au lieu du DVI-A de base suite à des conseils et à des recherches mais rien ne change.
J'ai mis les pilotes de mon écran, essayé de forcer le taux de raffraichissement grace à un programme.
J'ai des potes qui ont la 4850 et qui m'ont conseillé de paramétrer comme eux, sans succès.
Enfin bon, j'ai testé pas mal de choses mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
J'ai récemment changé quelques pièces de mon pc (carte mère, graphique et ram) et je n'arrive pas à changer les hertz sur mon bureau comme sur les jeux, ça bloque à 60 hertz.
La case "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" est grisé, j'ai essayé de changer les hertz dans Catalyst meme.
J'ai une ATI Radeon HD5850 et un écran CRT Syncmaster 997mb.
J'ai essayé de changer l'embout qui se branche à la cg en y mettant un DVI-I au lieu du DVI-A de base suite à des conseils et à des recherches mais rien ne change.
J'ai mis les pilotes de mon écran, essayé de forcer le taux de raffraichissement grace à un programme.
J'ai des potes qui ont la 4850 et qui m'ont conseillé de paramétrer comme eux, sans succès.
Enfin bon, j'ai testé pas mal de choses mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de hertz sous ATI HD 5850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
il me semble qu'avec le dvi tu ne peus pas depasser 60hz , heu le crt c'est pas les gros cathodique ? bha si c'est sa oublie le 75Hz , perso j'ai une 5870 avec un ecran qui supporte du 120hz mais je n'arrive pas non plus a régler au dessus de 75, j'ai activer la sincro vertical , peux t'être sa pourra t'aidez