Un doute sur l'état de mon alimentation

pecheur25 Messages postés 211 Statut Membre -  
pecheur25 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je dois bientôt changer d'alimentation, celle-ci a 3 ans de marque advance, (je vais éssayé d'expliquer mon problème mais ce n'est pas simple) mon graveur utilise la seule broche SATA de l'alim, le disque dur untilise un adaptateur molex > SATA, lorsque je démarre le pc le graveur ne se lance pas normalement (le voyant clognote en permanence) et le disque dur a du mal à se lancer. Mais lorsque je branche mon graveur en dehors du boitier avec des connectiques (alimentation SATA et la broche SATA de transfert de données au dos du boitier du genre la : https://www.coolgear.com/images/221005A.jpg avec alimentation en +) tout fonctionne normalement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Bonne soirée

2 réponses

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Advance, les plus mauvaises alim du monde.

TU ferai mieux de changer pour une alim de bonne facture. Et de bonne marque.
0
pecheur25 Messages postés 211 Statut Membre 18

Je l'ai su par la suite mais son changement est dans mes projets mais pensez-vous que ça provienne tout de même de l'alim ou d'autre chose ?
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Si avec l'adaptateur molex ça ne fonctionne pas, alors pour moi il y a un problème.

J'en ai un paquet de ces adaptateurs et je n'ai pas de problèmes.
0

Ce n'est pas au niveau des adaptateurs qu'il y a problème, c'est dès que j'utilise la seule alimentation de l'alim que ça pose problème.
0

Autant pour moi si je m'exprime base à la base ... je voulai dire dès que j'utilise la seule broche d'alimentation SATA de l'alim...
0