Jeu de guerre avec allié

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mete -
Bonjour,
Je recherche un bon jeu de guerre où l'on a beaucoup d'allié avec nous voir un jeu ou on peut les dirigé ...
Si vous avez des propositions :D
Merci de votre aide ...

A voir également:

13 réponses

Guigui11

Salut !

Le FPS qui ressemble le plus a COD c'est : Combat Arms. Gratuit mais en anglais ! Ce n'est quand meme pas du pur COD mais sa y ressemble un peu ! Voilà j'espère t'avoir aidé :)
1
mete

ya aussi s4 league avec des francais il est super :D
0
Utilisateur anonyme

Quel genre de jeu ??
0
Yehpa Messages postés 21 Statut Membre 1

Assault Cube !
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Un jeu de guerre façon Call of Duty ou Medal of Honor mais un jeu où l'on à beaucoup d'allié ...
Vous connaissez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Alors ?
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Dans brother in arms tu peux diriger tes alliés, mais bon c'est un petit, groupe dans les 5 personnes.

0

Dans lequel Brother in arms ??
0
petitejuju

j'ai un cite de jeu de guerre de strategie si tu veut tu joue avec une région qui peut avoir allié et ennemi c'est vraiment sympa je t'envoye un lien: http://www.medieval-war.com/promo.php?nom=petitejuju(e)&serveurtkt=1 si tu t'inscrit peut tu mettre petitejuju(e) en parrain merci ;) franchement c'est un bon jeu de guerre si tu a d'autre question.
0

Merci mais je cherche un jeu ou en joue en instantanée :p
0
petitejuju

a ok ba dsl alors j'ai pas d'autre site en tete la^^
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

tu peut encore essayer battlfield 2 ou bc
0

Battlefield 2 , j'ai essayais la démo jouable mais bon , je suis pas plus fan , en lus , on peut pas contrôler les alliées --"
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

tu peut les controller avec la touche R normalement et en visons sur le but
0

Et d'autre jeu qu'on peut télécharger sur internet , vous connaissez ??

Si vous avez un lien , c'est l'idéal ;p
0