Probleme d'alim. ordi portable easynote b3620
Mr-lorche
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nath_an Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nath_an Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster un message car mon ordinateur à un problème d'alimentation, quand je le branche il ne se recharge plus et quand je lui met une autre batterie charger l'ordinateur se rallume. S'il vous plait j'ai extrêmement besoin d'ici 3 semaines. C'est un Packard Bell easynote b3620 sous windows xp.
Merci de me répondre.
config>Windows XP / Safari 533.4</config>
Je viens poster un message car mon ordinateur à un problème d'alimentation, quand je le branche il ne se recharge plus et quand je lui met une autre batterie charger l'ordinateur se rallume. S'il vous plait j'ai extrêmement besoin d'ici 3 semaines. C'est un Packard Bell easynote b3620 sous windows xp.
Merci de me répondre.
config>Windows XP / Safari 533.4</config>
A voir également:
- Probleme d'alim. ordi portable easynote b3620
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
si je comprend bien, ton chargeur fonctionne et ton pc fonctionne avec une batterie charger.
ou c'est ta batterie qui est hs ou la connection entre le chargeur et la batterie qui a un probleme.
ah tu peu tester pour voir si c'etait la batterie?
ou c'est ta batterie qui est hs ou la connection entre le chargeur et la batterie qui a un probleme.
ah tu peu tester pour voir si c'etait la batterie?
je pense que c'est la prise entre la batterie et le chargeur, comment réparé ceci. Comment puis-je faire? Aider-moi s'il vous plait. =/ Car une deuzieme batterie charger lance le PC sans problème mais c'est ni un problème de batterie ni de PC ni de chargeur. merci d'éssayer de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il a du jeu, quand tu insere la prise?
faut demonter la coque arriere de la machine sous le clavier et regarder si un des fils n'est pas deconnecter sur un des pins et dans l'ideal refaire un petit point de soudure.
si c'est pas le cas, je pense pas qu'on puisse demonter la prise
jamais demonter ce type de machine, faut regarder la coquer pour regarder comment elle se démonte.
faut demonter la coque arriere de la machine sous le clavier et regarder si un des fils n'est pas deconnecter sur un des pins et dans l'ideal refaire un petit point de soudure.
si c'est pas le cas, je pense pas qu'on puisse demonter la prise
jamais demonter ce type de machine, faut regarder la coquer pour regarder comment elle se démonte.