Action Replay sur PSP : quelles conditions ?

Shenyu -  
 christ 57 -
Bonjour,

Je prévois d'acheter un action replay sur ma psp slim 2000. Et mes questions sont les suivantes :

- Y'a-t'il des codes pour Monster Hunter Freedom Unit dès l'achat ? (J'ai déjà le jeu)

- Dois-je juste acheter l'action replay et le mettre sur ma psp sans aucunes modifications à faire ? (je suis à la MAJ 6.00) Quand je dis modifications... c'est du genre dégrader les MAJ (redescendre en dessous de la 6.00) ou alors installer un truc genre CWcheats.

PS : La priorité est la 2ème question ^^"

Allà ! Je remercie d'avance et Good Game à tous !

Shenyu.
A voir également:

4 réponses

Ralsudo4443

oui il y en à et pour plein d'autre jeu jai meme un potes qui ne peut pas attendre le nouveau monster hunter qui va sortir en 2011 et il va le faire venir du japon!!! il est déja sorti la bas. il paie ca 80 euro dont 40 euro pour les frait de ports
il à fini le jeu monster hunter freedom unite grace a l'actionreplay qui contient tellement de codes
le nouveau monster hunter qui sortira en 2011 sera qu'a 40euro environ

ps:il est triste qu'il ny est pas de code pour ce jeu et il y en aura pas en 2011
salut
2
Thebigboss4 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , écoue bien l'action replay PSP n'est pas du tout comme les autres ou tu peut tricher pendant les jeux tu l'installe sur le PC puis tu cherche les sauvegardes des autres joueurs et tu les télécharge voila !!! en plus t'a besoin de l'acheter je sais ou tu peut l'avoir gratis mais di moi une chose est-ce que tu c'est ce qu'est un torrent si oui est-ce t'as un ogiciel pur télécharger les torrents ????
0
christ 57

Se n'est pas comme sur la nitendo ds où il y a des codes action replay dessus???
0
Shenyu (The-boss enfin presque ^^)

Bonjour ,

Je suis Shenyu 2 XD car c mon cousin l'autre ...
Bref, je cherche un action replay pouvez-vous me conseillez car je n'arrive pas à battre le Lao-Shan Lung gris sur monster hunter freedom unite .

Merci d'avance ,
Shenyu(2).
0
christ 57

pff ...
je croie qu'il y a un seul action replay pour les psp
0
dobl-on Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai acheté le mem jeu ke toi,l'action replay ossi,ma psp version 5.5!!!!!jai essayé les code et sa march pa dnk pareil jme pose des kestion sur dotre forum on ma di kil falé degradé ma psp mé je c tjr pa coman fer ,si tu a des reponse partage les avek moi stp
0