HP media center 370 video incompatible
Fermé
Thierryb69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2005
-
10 oct. 2005 à 11:41
Thierryb69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 08:51
Thierryb69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2005 - 11 oct. 2005 à 08:51
A voir également:
- HP media center 370 video incompatible
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
10 oct. 2005 à 16:18
10 oct. 2005 à 16:18
salut thierryb69,
Ils sont clairement non comptatibles et conflictuels... Apparemment, ils utilisent pour partie les mêmes ressources..
Sauf release éventuelle de Div Duplicator 2, je ne vois pas.
Ou utilise ton Div Dupl.. sur un PC où il passe, fais une exploration fine des processus, y compris les objets utilisés par ceux-ci.
Avec le free Process Explorer, tu peux faire ça très bien.
Même chose pour l'autre élément.. et tu essaies de paramétere le 1er en arbitrant..
Arbitrer, ça peut être aussi désactiver tel ou tel élément de l'un pour que l'autre passe..
Plein pot, tous les 2, ils sont conflictuels...
Très cordialement
Ils sont clairement non comptatibles et conflictuels... Apparemment, ils utilisent pour partie les mêmes ressources..
Sauf release éventuelle de Div Duplicator 2, je ne vois pas.
Ou utilise ton Div Dupl.. sur un PC où il passe, fais une exploration fine des processus, y compris les objets utilisés par ceux-ci.
Avec le free Process Explorer, tu peux faire ça très bien.
Même chose pour l'autre élément.. et tu essaies de paramétere le 1er en arbitrant..
Arbitrer, ça peut être aussi désactiver tel ou tel élément de l'un pour que l'autre passe..
Plein pot, tous les 2, ils sont conflictuels...
Très cordialement
11 oct. 2005 à 08:51
Merci pour la rapidité de réponse !
Avant tou je n'ai pas d'autre pc pour faire des essais et je ne me sens pas trop à l'aise pour bidouiller... Existe t il un autre programme qui me permettrait de faire des compressions de fichiers ? compatibles avec le Media center ?
Cordialement
Thierryb69