Probleme de codec

lemaitre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai telecharger des videos il marque le lecteur windows media ne peut pas lire le fichiers un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont imtrouvable.merci d avance pour votre aide s .e.windows xp pro
A voir également:

13 réponses

bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

le lien donner par yoan est en francais

quand tu arrive sur la page tu clic sur telecharger

une fois que le telechargement est fini tu installe le fichier recuperer est c bon
1
lemaitre

oui je l ai telecharger ca passe pas
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010 > lemaitre

vas dans le panneau de configuration
tu vas ensuite dans ajout/suppression de programme
tu supprimes tout les programmes de codecs (ce n'est pas bon d'en avoir plusieurs)
tu vas ensuite sur le site http://www.codecguide.com/download_mega.htm
tu cliques sur "direct download 1" et tu télécharge le fichier. ensuite tu l'installes.

Après tu peux redémarrer ton pc et réessayer.

si ça ne marche toujours pas alors c'est que ton fichier à un codec plus rare. le mieux est de télécharger gspot. avec ce programme tu pourras connaître le nom exact du codec et le chercher par la suite sur le net.
0
lemaitre

salut merci mais ca marche toujours pas.je ne lire pas l anglais .si possible donner moi des sites francais merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

sinon tu peux télécharger le lecteur VLC...il lit quasi tout à contrario de WMP.
0
bilgrate Messages postés 115 Statut Membre 22

Bonsoir

Un lien pour sortir d'un conflit de codecs.

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
0
moi

bonjour

Il faut télécharger le logiciel "morgan"

bonne nuit et joyeux Noël !!!!!!!!
0
mady

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes avec vista, ainsi que lles clés usb en particulier les fichiers portznt comme terminaison
PPS,
Merci de m'aider
0
meg

Bonjour à tous moi j'ai telechargé le "pack codecs k-lite media player classic" et lorsque je souhaite voir une vidéo il n y que le son pas d'images!!!! que faire (pour info j ai vista)
Help me...SVP
merci
0
walla

walla g probléme de codecs cmt jfé repondé merci
0
dober

bonjour a tous
avant tout ,je voudrai m excuser pour les fautes dans ce texte , et remercier tout ces personnes qui sont sur divers sites et qui nous donnent de leur temps, pour nous aider dans nos divers problemes de pc . car j ai eu souvent recours a leurs lignes qui mon bien aider plusieur fois, et que je n ais jamais pu remercier .
pour ce qui est de mon probleme j ai suivie a la lettre les textes plus haut et tout marche maintenant.
encore un grand merci
0
zonix

perso j'ai suivi le dernier lien, tout fonctionne à présent comme sur des roulettes !

1000 MERCIS !

le lien: https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
0
clarinetistefaufaule

bonjour à tous.
Je suis complètement paniquée. Je crois que j'ae supprimé un des codec les plus importants pour pouvoir ouvrir une vidéo avec lecteur windows media. En effet, quand j'uvre une vidéo .avi, je n'ai que le son et quand j veux utiliser le media center, il me dit qu'il me manque un codec.
J'ai essayé de télécharger des mises à jours pour lecteur windows media ou même d'en télécharger un autre, rien ne marche...
Je possède windows vista et si j'ai bien compri, j'ai le lecteur windows media 11 ...

Aidez-moi svp, je ne sais pas du tout quoi faire !!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une Restauration de WIndows sur le dernier poiht précédant tes suppressions. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en partculier le 7.
Ça te remettra tout Windows tel qu'il était à ce moment là.
Il ne te restera qu'à recommencer tes suppressions ... avec + de discernement.
0