Clef netgear wg111v3
netgear
-
netgear -
netgear -
Bonjour, je possede un pc avec fil et pour un mode wi fi je souhaite utiliser la clef netgear wg111v3 mais malgres le guide d installation fournit je n arrive ps a l installer pourrier vs m aider svp merci
je suis arrive a l etape ou on me dit ( une securite wpa2-psk a ete detecte sur ce reseau vs serez invite a saisir la phrase d autentification requise ) mais cette phase je la trouve ou aider moi svp merci
je suis arrive a l etape ou on me dit ( une securite wpa2-psk a ete detecte sur ce reseau vs serez invite a saisir la phrase d autentification requise ) mais cette phase je la trouve ou aider moi svp merci
A voir également:
- Clef netgear wg111v3
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
cette phrase est en fait la clef pour acceder à ton wifi. En règle générale, elle se trouve sur une etiquette sur ta box internet, si tu es chez free, il faut aller sur le site de free pour la récupérer
cette phrase est en fait la clef pour acceder à ton wifi. En règle générale, elle se trouve sur une etiquette sur ta box internet, si tu es chez free, il faut aller sur le site de free pour la récupérer
ensuite il te faudra mettre ta box en association...