HTML/FlashFrame.gen
TheXf17
Messages postés
65
Statut
Membre
-
TheXf17 Messages postés 65 Statut Membre -
TheXf17 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Dupuis 2 jours, quand je regarde des videos sur DailyMotion, Avira me signale une tentative d'intrusion d'un "HTML/FlashFrame.gen", Je click sur refuser l'acces, et la vidéo se lance sans problème.
Ca me l'as fait hier déja, Scan Malwarebytes + Avira : Rien a signaler.
Cet aprem rebelotte, meme problème, meme scans : rien a signaler.
Donc est ce vraiment un virus et estce vraiment dangereux ?
merci d'avance
Dupuis 2 jours, quand je regarde des videos sur DailyMotion, Avira me signale une tentative d'intrusion d'un "HTML/FlashFrame.gen", Je click sur refuser l'acces, et la vidéo se lance sans problème.
Ca me l'as fait hier déja, Scan Malwarebytes + Avira : Rien a signaler.
Cet aprem rebelotte, meme problème, meme scans : rien a signaler.
Donc est ce vraiment un virus et estce vraiment dangereux ?
merci d'avance
A voir également:
- HTML/FlashFrame.gen
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Html download - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Html   - Forum HTML
8 réponses
bonjour
j'ai le même problème depuis quelques jours mais avec YOU TUBES
Je l'ai mis en quarantaine
puis j'ai lancé une mise à jour et nettoyage complet de mon ordi
puis je l'ai détruis dans la quarantaine
non il n'est pas dangereux
c'est pas vraiement un virus
bon courage
Nicole
j'ai le même problème depuis quelques jours mais avec YOU TUBES
Je l'ai mis en quarantaine
puis j'ai lancé une mise à jour et nettoyage complet de mon ordi
puis je l'ai détruis dans la quarantaine
non il n'est pas dangereux
c'est pas vraiement un virus
bon courage
Nicole
Et le truc c'est que ca me l'as fait une fois sur une page facebook avec une video dailymotion dedans, et les autres fois sur dailymotion.
Meme probleme pour moi avira me la signalé et depuis mon pc n'arrete pas de ramer bien que j'ai refusé l'accès :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir gg44
en premier il faut mettre le virus en quarantaine
si vous avez AVIRA il suffit de leurs renvoyer
i y a un forum qui répondra a vos question
c'est Malekal's forum
bon courage
moi c'est ok maintenant
en premier il faut mettre le virus en quarantaine
si vous avez AVIRA il suffit de leurs renvoyer
i y a un forum qui répondra a vos question
c'est Malekal's forum
bon courage
moi c'est ok maintenant
Si vous continuez à télécharger illégalement ou regarder des streaming "FlashFrame.Gen" reviendra sans cesse..
Il n'est pas dangereux pour votre ordinateur c'est une sorte d'espion le supprimer ne changera rien puisque votre pc est flashé donc il reviendra.
C'est un peut le programme ultime d'hadopi, faites attention a ceux qui prétendent que c'est un quelconques logiciel..car en pratique ce serait comme un huissier :)
Il n'est pas dangereux pour votre ordinateur c'est une sorte d'espion le supprimer ne changera rien puisque votre pc est flashé donc il reviendra.
C'est un peut le programme ultime d'hadopi, faites attention a ceux qui prétendent que c'est un quelconques logiciel..car en pratique ce serait comme un huissier :)
iasca, personnellement je e télécharge presque jamais ...
De temps en temps deux fims maximum par mois en Direct Download et c'est tout ...
Je ne regarde pas de streaming non plus, et j'ai choper ce truc sur daylimotion ...
MAis bon je l'ai supprimer et Avira ne me l'alerte plus.
Puis si je l'ai encore et que c'est un truc qui sert a Hadopi, il peut rester temps qu'il veut, le DirectDownload n'est pas sanctionné par Hadopi, seulement le P2P
De temps en temps deux fims maximum par mois en Direct Download et c'est tout ...
Je ne regarde pas de streaming non plus, et j'ai choper ce truc sur daylimotion ...
MAis bon je l'ai supprimer et Avira ne me l'alerte plus.
Puis si je l'ai encore et que c'est un truc qui sert a Hadopi, il peut rester temps qu'il veut, le DirectDownload n'est pas sanctionné par Hadopi, seulement le P2P