Limitation de connexion internet

Fermé
flocador - 10 juil. 2010 à 00:17
 Alicia - 20 nov. 2011 à 20:28
Bonjour, à tous
Voilà le problème ma petite amie à un père très conservateur et à décidé de lui couper la connexion internet à partir de 23 heures seulement c'est une situation très difficile autant pour elle que pour moi.
Son pc est relié en wifi sous xpSP2 et je voudrais savoir lui dire quoi regarder afin qu'elle puisse savoir comment son père lui bloque la connexion depuis un autre pc et comment faire sauter cet limite.
Un grand merci à vous pour nous.
Cordialement



3 réponses

Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
10 juil. 2010 à 00:47
au lit les gamins, il y va de votre santé
et votre intelligence devrait suffire pour comprendre les nombreuses règles que des parents (dignes de ce nom) imposent à leurs enfants afin que ceux ci ne finissent pas sous la férule de la pègre par devenir caillasseurs de camions de pompiers
0
Bonjour,

Le problème c'est que ma petite amie a 20 ans et travail moi j'en ai 22 et je travaille aussi, je suis infirmier voilà tt ce n'est pas pour désobéir ou quoi que ce soit nous n'avons plus 15 ans mais son pére n'entend pas raison !!!
0
Pour ma part j'ai 22 ans et j'ai le même soucis avec mon propre père. L'ennui c'est qu'étant étudiante, j'ai souvent besoin de ma connexion internet le soir ( après 22h ) pour pouvoir faire mes TDs ( ce n'est pas en rentrant chez moi à 20h30 et en n'ayant à peine qu'une heure et demi que je peux travailler efficacement... ) Une solution serait la bienvenue

J'ajoute qu'aucun logiciel n'a été installé sur mon ordinateur. Tout semble passer depuis le routeur en lui même...
0
Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
10 juil. 2010 à 14:09
si vous êtes majeurs, actifs, et envisagez sérieusement une vie commune, ce n'est pas le moment d'envenimer les relations avec les parents (tes futurs beaux-parents) à cause du tchat nocturne (les humains ont réussis à se dévelloper sans internet pendant des milliers d'années)
0
Sauf que bon je ne peux pas étaler ma vie mais je me trouve actuellement à 950 km d'elle on ne peux pas toujours s'accorder sur les horraires et parfois je l'avoue c'est un peu tard mais les appels france belgique ce n'est pas donné et je n'abuserai pas. Les relations beau-parents beau fils risque d'être compliqué au début car ils ont des préjugés sur les français, sont vieux jeux, je me suis correctement présenté je me suis fais reçevoir avec une poignée de main et le père c'est barré devant la télé une bierre à la main sans chercher à me connaître. Si vous avez des idées je suis preneur bein entendu.
Mais cela aiderai vraiment pour nous simplifier la vie son modem est un usrobotics je ne sait pas si l'on peux le paramétrer pour couper la connexion d'ordinateur bien précis mais bon.
Merci de répondre sa fait quand mémé du bien de se sentir écouter lol
Ps tu me diras combien je te dois pour la séance ?
0
Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
Modifié par Redbart le 10/07/2010 à 22:20
0