Pb démarrage sims2

Fermé
bbn - 10 oct. 2005 à 10:05
 j ben - 4 janv. 2012 à 12:13
Bonjour à tous,
j'utilise l'administration de comptes avec xp pro,
Avec un compte utilisateur, le jeu sims 2 ne démarre pas (il affiche le message "Erreur non spécifiée."). Par contre, en utilisant le compte administrateur, il démarre normalement. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci...

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 oct. 2005 à 10:56
Salut,
Apparement il faut les privilèges admin pour pouvoir jouer...

Peut être peux tu essayer de donner tous les privilèges sur le répertoires des sims à ton utilisateur, ça suffira peut être je ne sais pas...
0
Merci pour ta réponse.
Effectivement, avec un compte administrateur, le jeu se lance normalement.
J'ai également attribué le controle total du dossier contenant le jeu aux autres utilisateurs, mais cela ne change rien.
0
moi sé sur windows 7 le jeu a marché puis la 2ème fois il m'a dit "erreur spécifié"
0
gone43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
31 déc. 2005 à 17:13
Je confirme que la doc technique précise que le mode admin est obligatoire pour jouer. Et qu'accorder les droits sur le dossier du jeu ne suffit pas.

Je trouve ceci inadmissible.
0
Sur la version de base le problème est résolu par un patch à télécharger sur le site des sims 2.
Mais EA games récidive avec les Animaux & Cie, il faut de nouveau être admin du PC.
Les pirates vont remercier EA games!
0
il faut etre administrateur
0