Comment savoir si son PC est hacké

maxmoum24 Messages postés 77 Statut Membre -  
 Darkorbit-shadow-100 -
Bonjour,

je vien de quiter combat arms, et il y avait un message qui défilait disant que mon PC est (ou peut être) hacké (je ne suis pas fort en anglais)

comme j'ai eu un détournement d'adresse IP il n'y a pas longtemps (suite au passage à Vista SP2), je me demande si mon PC est bien hacké?

merci de vos réponces

8 réponses

1. Redbart Messages postés 20953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bsr
    1 ceci ressemble fort a un rogue, forme de pub très agressive pour vanter et vendre un programme peu utile

2 détournement d'adresse ip??? ton ip publique est gérée par ton fai et change à chaque déconnexion, donc difficile de travailler sur une adresse qui change aléatoirement

merci de vos réponses

nota : 3 types de logiciels de protection peuvent t'éviter certains désagréments
    0
  2. Redbart Messages postés 20953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

mis à part avira, qu'est ce qui protège ton pc?
    0
  3. maxmoum24 Messages postés 77 Statut Membre 6

je fait la mise à jour de windows defender
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Redbart Messages postés 20953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

c'est un mimimum d'avoir au moins un anti spyware basique

j'ai spybot+zonealarm+antivir sur tout mes pc

après c'est toi qui vois, tout dépends de tes habitudes de surf
    0
  6. maxmoum24 Messages postés 77 Statut Membre 6

tu me conseil quoi comme protection supplémentaire pour le surf sur internet (pas mal d'heures par jour et quasiment les même sites) et les jeux en ligne
    0
  7. Darkorbit-shadow-100

Est-ce que c'est bien Avast comme antivirus ???
    -1