Pb de lancement de proftpd
cyril
-
cyril -
cyril -
Bonjour a tous, voila je vien de procéder a la configuration d un serveur proftpd.
Je les configurer en standalone. Le pb c est que qd je tape la commande /etc/init.d/proftpd start ca ne marche pas. Il me renvoi:
student:~ # /etc/init.d/proftpd start
bash: /etc/init.d/proftpd: No such file or directory
student:~ #
Est ce que quelqu un pourai me venir en aide? Merci d avance. C important c un projet scolaire. Encore merci
Je les configurer en standalone. Le pb c est que qd je tape la commande /etc/init.d/proftpd start ca ne marche pas. Il me renvoi:
student:~ # /etc/init.d/proftpd start
bash: /etc/init.d/proftpd: No such file or directory
student:~ #
Est ce que quelqu un pourai me venir en aide? Merci d avance. C important c un projet scolaire. Encore merci
A voir également:
- Pb de lancement de proftpd
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
53 réponses
Ok c bon ca marche!! je c pas prkoi ca marchais pas, g rien modifier et g rebooter ma machine!! Et la ca marche.
Comment je fait pour me connecter au server ftp a partir d une machine Windows? Je c que c par le dos mais je connais pas les commande qui me permette de fair ca!!
Merci pour ton aide!!
Merci pour ton aide!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut stan!! Non c bon g telecharger un petit utilitaire (wsftp) Qui rend la connection plus facile et plus agreable!! Merci qd meme!!
en perseverant ça marche toujours, c'est plutôt cool si ça marche, maintenant il faudra bien que tu rédiges tout ça et les problèmes que tu as rencontré.(rire).A très bientôt pour de nouvelles aventures, je reste connecté si d'autres questions.Tu t'y connais en html php??
Bon g de nouveau un pb!! En fait je n arrive pas a me conecter en utilisant mon virtualhost!! Tu sais comment je peu faire?
je sais pas, en plus réfléchir avant le w-end tu m'en demandes beaucoup.TU t y connais en php et html??
Non désolé, PHP et HTML c pas trop ca!! C clair que reflechir avt le week end c dur, moi non plus j y arrive pas!!
je vais arrêter de réfléchir pour cette semaine, je vais ranger mon petit cahier et d'ici 1/2h je vais aller en weekend.
peut être à un de ces quatre sur le net.bon courage
peut être à un de ces quatre sur le net.bon courage
Salut stan, quoi d neuf? Dit voir g un probleme avec access ou du moin avec le patron de boite ou je fait mon stage!!! Je texplique en quelque mot!! Ya un gars qui es venu leur faire une base de donnée access pour une gestion des fournisseur, le pb c que le gars, je ne c pour quelle raison, a fait ca n importe comment. Le formulaire principale de sa base n etai relié a aucune table. Et c moi la bonne poire qui ai du lui recréer la base. Bien que ce ne soit pas la raison pr laquelle g été pris. Au depart il voulais juste qu il y ai un archivage des donnée donc pas de prob. Mais le gros pb c que c un luxo, qu il ne connai rien a l informatique mais qu il crois tt savoir et il n es jamais contant. Du coup il m en demande de plus en plus.
Si tu peu aider sur quelque point acces ce serai cool. Fait moi signe je texpliquerai ce que je n arrive pas a faire!!
Si tu peu aider sur quelque point acces ce serai cool. Fait moi signe je texpliquerai ce que je n arrive pas a faire!!