Mes adresses e-mails de outloook vers SFR
jafranlu
-
jafranlu Messages postés 61 Statut Membre -
jafranlu Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de changer de serveur]. J'ai SFR] . Est-il possible de transférer mes adresses e/courrier-electronique/email-)e-mail] de outlook express vers SFR parce que je me vois mal devoir tout récrire dans ma nouvelle boite.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mes adresses e-mails de outloook vers SFR
- É majuscule - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
bonjour
un conseil garde ta boite mail celle de sfr n est pas terrible et souvent en dérangement maintenant a toi de voir A+
un conseil garde ta boite mail celle de sfr n est pas terrible et souvent en dérangement maintenant a toi de voir A+
Bonjour,
Dans un premier temp tu exporte ta liste de Outlook :
Fichier => importer et exporter => exporter des donnée vers un fichier
=> valeur separée par des virgules => il faut sauvegarder en CVS
Ensuite tu importe ta liste sur SFR (webmail) :
mes contact => option => importer => sélectionne le fichier cvs précédemment crée.
=>
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Dans un premier temp tu exporte ta liste de Outlook :
Fichier => importer et exporter => exporter des donnée vers un fichier
=> valeur separée par des virgules => il faut sauvegarder en CVS
Ensuite tu importe ta liste sur SFR (webmail) :
mes contact => option => importer => sélectionne le fichier cvs précédemment crée.
=>
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'est impossible. Envoyez un e-mail à tous vos contacts et demandez-leur de vous répondre. Quand vous ouvrirez vos mails vos adresses seront automatiquement enregistrées sur SFR. (N'oubliez pas de demander que vos nouveaux contacts soient automatiquement enregistrés)
J'ai eu le même problème et c'est impossible. Envoyez un e-mail à tous vos contacts et demandez-leur de vous répondre. Quand vous ouvrirez vos mails vos adresses seront automatiquement enregistrées sur SFR. (N'oubliez pas de demander que vos nouveaux contacts soient automatiquement enregistrés)