Réparer erreur de système

draymer Messages postés 18 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel Gratuit pour réparer les erreur de système que m'indique le logiciel RegistryBooster = 519 erreurs
mais pour les réparer avec ce logiciel il faut l'acheter ...

je cherche donc un logiciel pour remplacer cette fonction.

merci de me renseigner

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Utilisateur anonyme

bonjour.
La meilleure façon de nettoyer un sytèeme, c est par le nettoyage disque et la defragmentation du syteme.
Sinon, vous avez ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Soyez prudent.
0
draymer Messages postés 18 Statut Membre

J'ai déjà Ccleaner, il ma enlever une 100 d'erreurs et libéré 5go .
mais il m'en reste toujours 500...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

même si tu utilise le meilleur logiciel qui existe, et tu utilises le PC pour travailler après quelques minutes tu relances le logiciel , il va te trouver XXX erreurs.

si le système tourne stable ne te fais pas de soucis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draymer Messages postés 18 Statut Membre

"si le système tourne stable"

bah c'est sa le souci , plus sa va et plus l'ordi et lent, les plantage sur internet genre "ne répond pas" sont de plus en plus régulier au démarrage de l'ordi.
et pour la premier fois , aujourd'hui le plug in adobe a planté quand j'été sur un jeux en ligne .
0

0