RAM Saturé Par Disk Dur Externe

Fermé
Elise - 9 juil. 2010 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 18:10
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau PC portable, un DELL PRECISION M6500. pour transférer les données de mon ancien ordi vers le nouveau, je souhaitais utiliser un disk dur interne western digital mis dans un boitier extern.

Le problème est le suivant:
-> lorsque je branche le disk sur le nouvel ordi, l'ordi devient lent.
-> lorsque je branche le disk sur l'ancien ordi, il n'est pas ralentis.

avec le gestionnaire de tâches, je peut voir:
-> aucun nouveau processus est déclenché
-> l'occupation de la RAM augmente jusqu'à saturation depuis l'instant où je branche le disk
-> dans les processus aucune augmentation de mémoire vive (la somme de mémoire vive des processus ne correspond pas à celle indiquée dans l'onglet performance)

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe, je fait des recherches avec spybost, Microsoft internet security, Malwarebytes' Anti-Malware et advast.
ensuite je couperais les processus 1 à 1 en essayant de savoir qui ment sur sa mémoir vive.

A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
9 juil. 2010 à 17:59
"dans les processus aucune augmentation de mémoire vive"

ya un bouton en bas de la fenetre "Afficher les processus de Tous les utilisateur"

clique dessus

affiche aussi plus de colonne, (menu affichage-->selection des colonne, par contre c'est soit mémoire virtuelle, soit working set, je connais pas la version de ton ancien windows)

et donne le nom du processus qui monte en mémoire.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:10
bonjour,
avant de transfèrer tes fichiers, as tu fait analyser ton DD par l'antivirus de ton nouveau pc ?

si non :

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
0