3 réponses
Pour Maskass, je ne sais plus, mais pour le dérapage turbo : pendant un dérapage, alterne gauche et droite plusieurs fois de suite. Les flammes des roues vont changer de couleur, il faut qu'elles soient bleues.
pour faire des dérapages turbo, il faut faire: a+droite gauche droite gauche très vite. si tu veux aller a gauche en faisant un dérapage turbo, tu fait: a+gauche droite gauche droite
Bonjour, tu ne peux pas avoir Maskas mise à part en multijoueurs avec une 2eme DS (donc un ami) et en ce qui concerne le dérapage turbo, tu appiue sur R tu maintient tu fais gauche droite gauche droite jusqu'au ce que les étincelles des roues soit rouge orange et tu lâche et si tu fais ça vite et plusieurs fois répétitif, c'est la technique snake (juste pour infos :))